Bonjour, je mets en vente le caisson de basse de marque Martin Logan - modèle Descent.

Je l'ai acheté neuf ( avec mes enceintes principales Summit ) chez Présence Audio Conseil .

Il possède différentes fréquences de coupure pour s'adapter à plusieurs enceintes.

Le prix souhaité est de 1100 €

Le prix neuf : 4200 €

Contact par MP ou au 06.63.93.05.54

FullSizeRender-5.jpg

IMG_2721.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Bonsoir Monsieur,

    le caisson est il encore en vente, et convient il pour des Quads 2912?

    Merci désolé de l heure tardive

    R H

  • Membre donateur

    Bonsoir Monsieur,

    je voulais savoir si le caisson pouvait fonctionner avec un ampli intégré.

    bon weekend,

    RH

  • Vous pouvez aussi le brancher cordialement sur la solution. C'est évident !

    Car si la sub et la pré sont de sortie, il n'y a qu'a les intégré ! et ce d'autant plus que CD et Tape sont out.

    C'est un bon caisson, qui gagne a avoir les connexions qu'il mérite, et... vous qui êtes preneur, vous seriez surpris d'apprendre comment il se laisse brancher.

    La Hifi est affaire d'expérimentation. Qui nous dit que, Adroitement branché, ce brave caisson ne saura pas faire fondre cet ampli si peu coopératif ?

    En dernier recours, et avec un adaptateur RCA, vous pouvez toujours le brancher sur la sortie mini jack de votre smart phone ou de votre poste de radio préféré et là... Attention le résultat !

  • merci à vous tous 

    mais je n'ai ni sortie sub, ni sortie pré out sur l'intégré 

    entrer la sortie CD ou tape out , ça je peux faire : mais c'est déconseillé par "time window" 

    je suis donc preneur pour le sub mais je vois aucune solution pour le brancher  ... 

    cordialement 

  • Bonjour; le façon de brancher ce sub (j'ai le meme) est la façon n°1 préconisée par Time Window

    Cdlt

    DC

  • Merci pour ces précisions 

    Le caisson étant branché sur mon préampli home cinéma, c'est plus simple

  • Bonjour,

    Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas...

    Avec Le branchement sur une sortie tape out, le niveau envoyé au caisson est fixe, et ne dépend pas du reglage de volume sur l'ampli. Ça ne marche pas, ou pour un seul reglage de niveau d'écoute...

    Quand au branchement entre lecteur CD et l'ampli, c'est également déconseillé, et cela ne peut fonctionner que si le lecteur à un reglage de volume. De plus le volume de l'ampli devra être réglé en fonction de celui du caisson, et suppose qu'on ait qu'une seule source, le CD.

    En fait il y a 2 façons de brancher un caisson

    1/ Sur une sortie preampli d'un preampli ou d'un intégré (le reglage du volume est alors pris en charge)

    2/ Si le caisson le permet en sortie d'ampli avec des câbles HP avec renvoi par d'autres câbles vers les enceintes, avec ou sans filtrage pour les enceintes si le caisson dispose d'une entrée haut niveau ( bornes HP sur le caisson).

    Bonne soirée

    TW
  • Sinon, l'importateur me dit de brancher sur une sortie Tape Out si vous en avez une 

  • Bonjour, j'ai demandé à l'importateur et il faudrait l'intercaler entre la source ( lecteur CD ou autre ) et l'ampli intégré ( entrée en RCA et sorite sub out )

  • bonjour 

    je n'arrive vraiment pas à trouver comment le brancher à un intégré sans sortie sub, même en parcourant le manuel sur internet 

    pourriez-vous demander à votre vendeur  ? 

    cordialement 

    Pat2303 a dit :

    Vous pouvez me joindre si vous le souhaitez

    Bon week end 

    Patrick

This reply was deleted.