Je mets en vente deux cables secteur AUDIO SENSIBILITY Statement pur cuivre OCC avec prises Schuko FURUTECH (européenne ) d'origine.Cables comme neufs (2016) vendus -50% du prix neuf!

Longueur : 1,5m. (VENDU).

Prix public : 419 euros + 23 euros de port + 30 euros de taxe import. TOTAL : 472 euros.

Vendu : 240 euros  (FDPI) ou 230 euros si remise en main propre à Paris.

Longueur : 1m .

Prix public : 378 euros + 23 euros de port + 30 euros de taxe import. TOTAL :431 euros.

Vendu  : 220 euros (FDPI) ou 210 euros sur Paris.

Quelques données techniques :

Cable cryogénisé par Audio Sensibility.

Au cœur de ce câble, on trouve le cuivre de fonte Ohno Continuous Cast (OCC). La pureté du cuivre est de 99,9999% (6 N) et un procédé de recuit spécial est utilisé, ce qui crée une surface ultra lisse.

Géométrie du câble: Le faisceau de conducteurs se compose de trois conducteurs de cuivre OCC de 11 AWG encastrés dans un diélectrique de polyéthylène irradié.

Revêtement: la veste de câble est un caoutchouc synthétique à haute élasticité avec une très faible valeur diélectrique. Un blindage carbone est utilisé pour la vibration et le contrôle statique. Les points fixes ERS © sont également utilisés pour protéger davantage les effets du bruit EMI et RFI. Le câble est fini avec le manchon extensible Techflex.

Connecteurs: La fiche femelle FI-11M Plaqué Or Furutech et la CEI FI-15E sont constituées de connecteurs standard.

  • Une coquille en acier inoxydable 303 personnalisée remplace la coque en plastique Furutech sur la prise mâle FI-11M pour assurer un blindage supplémentaire et pour minimiser davantage les effets des vibrations. La prise FI-15E possède le meilleur ajustement (plus simple) de toute IEC sur le marché.

Autres détails: Le fil et les connecteurs ont été traités par voie cryogénique. Le fil exposé est traité avec le traitement antioxydant CAIG DeoxIT Gold.

58034420.jpg

58034424.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Les 2 cables sont vendus! (sur un autre site ).

  • Le cable de 1,50m est vendu ( LBC )! Il reste celui de 1m!

  • Il reste 2 cables pure cuivre OCC de 1 m et 1,50m à prix réduit!

  • Les 2 cables sont vendus mais j'en ai finalement 2 autres que je me décide à vendre.

  • Le cable de 1m est vendu .Il reste celui de 1,50m.

  • Dispos en 1m et 1,50m.

  • Le 2ème cable est dispo!!

  • Un vendu! Il en reste un!

This reply was deleted.