Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour à tous,

je vends le très recherché Saec Ac7000 avec connecteur Telos audio usiné dans la masse en aluminium. Un must en rapport qualité /prix (câble de référence de Your system is fantastic)

En état neuf, particulièrement recommandé pour un bloc de puissance ou le premier câble avant la barrette secteur

Prix du neuf : en 1m50 : 480 euros

Prix demandé: 300 euros

Je revends également 2 câbles secteur Lavardin Cmr250

état neuf , 1ère main, particulièrement recommandé pour les sources et Dacs . Il est magnifique de naturel, de présence et d’ouverture de la scène sonore. Il laisse tout passer en se faisant oublier, notamment grâce à sa distribution du courant en étoile .  

Prix neuf: 480 euros pièce

Prix demandé : 300 euros pièce

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me joindre au 0662703385

Vues : 631

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour, MP  !!

;)

Bonjour,

Pour info le boîtier des connecteurs est en cuivre pas en aluminium, mais c'est bien taillé dans la masse, ce qui est unique...

Bien à vous

Bonjour,

le câble secteur Saec  AC 7000 vraiment excellent,j’ai eu la chance de trouver un monté avec des fiches VIBORG pur cuivre tellurium..sur LBC pour 1 longueur de 1,5m..prix payé 200€.

Ce câble Saec se vend aussi à la coupe comme l’Acrolink P4030..

Difficile à trouver...

Bonne vente 

Bonjour 

a 200 euros je craque pour faire un essai sur mon système 

le saec doit être de forte section pour une barrette il doit faire le job

bien à vous

bonjour ,

à 480 en neuf ,je peux pas le lâcher à ce tarif ,merci quand mème de votre proposition .

bonne recherche   cdt 

Bonsoir

ne  connaissant pas cette référence c est toujours un peu difficile de craquer pour un cable 

en ne sachant pas si il pourra remplacer correctement mon cable actuel

j ai regardé il n a pas beaucoup d infos sur la toile

a priori recommandé pour barrette ou amplis il fait très très bien son job 

bonne vente pour ce power cable 

bien à vous

merci , celui qui en fera l’acquisition , ne le regrettera certainement pas .

cordialement

Bonjour,

Moi personnellement je garderais le Saec difficile à trouver en neuf et en occasion mission impossible..j’ai eu la chance d’en trouver un et jamais je ne le revendrai..il est si bon: barrette,Ampli..pour le moment je l’ai sur mon Dac Burson Da 160

il rappelle beaucoup l’Acrolink P 4030 mais avec plus d’impact dans les basses et une image plus précise et plus profonde.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation