Bonjour,

Je me sépare de mes deux monstres (300W, 34kg le bloc => regardez la taille relative du CD et DVD sur les photos) pour passer à la gamme supérieure.

Les SP 991 plus sont probablement les meilleurs rapports prix/puissance de la HIFI
300 W RMS sous 8 ohms
600 W RMS sous 4 ohms
1200 W RMS sous 2 ohms
100 W en pure classe A

Bande passante 10-20khz +-0,5db
Entrées : Symétrique (XRL) et asymétrique (RCA)
Sorties HP : doubles pour biamplification.

Alimentation 1500VA, capacité de filtrage 120.000 µF
Poids 34 kg par blocs

Sur le net les avis sont contrastés, pour ma part je serai tenté de dire qu'un ampli d'une telle puissance nécessite une chaîne de liaison (source, préampli) propre

Je vous propose un article trouvé sur le net
http://www.studiopressdigital.fr/prestige/moteur/modules/smartsection/item.php?itemid=1063

Photo1.jpg

Photo2.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonsoir ,toujours disponible ,ampli vincent

  • Ah, si vous en avez trouve un moins cher, et qu il a le meme age que le mien et qu il est dans le meme etat que le mien auquel cas et de premiere main,vous aurez fait une bonne affaire.
    je vous souhaite de bon moments musicaux avec votre nouvelle acquisiton
    cdlt
  • Je comprends que vous soyez motivé, mais j'en ai trouvé un 500€ moins cher que le vôtre; je vous avais demandé si vous accpetiez une baisse, vous l'avez refusé !

  • reservez le moi !
    au prix ou je le vends, c'est une super affaire!
    il est franchement comme neuf.
  • C'est un Moon I7 !
  • bonsoir,
    c'est quoi la gamme superieur a laquelle vous voulez passer?
    j'ai un Sim audio i7 qui vous ferait decouvrir vos belles Proac et qui saurait les faire chanter comme vous n'avez jamais pu les entendre avec vos
  • Baisse à 1000€ transport à la charge de l'acheteur
  • Ces blocs sont de 2003
    Les potentiels acheteurs peuvent venir les écouter dans les régions Nantaise (lieu exact par message privé)

    J'anticipe les questions sur le prix en affichant que les prix n'est pas négociables(difficile à mon sens de trouver mieux pour ce prix), néanmoins je peux prendre à ma charge l'acheminement.
  • De quelle année sont-ils?

    Situation geographique ?

    Bon week end

    pierre14

This reply was deleted.