cause évolution VDS enceintes bowers et wilkins b&w 802di 9500 euros achetées neuves chez play hifi fevrier 2014

comme neuves facture et emballage d'origine accessoires (pointes)
Caractéristiques
Grave : 2 x 200mm ( Rohacell )
Medium : 150mm ( Kevlar )
Tweeter : 25 mm ( diamant )
Bande passante : 34Hz - 28kHz ( +/- 3db )
Sensibilité : 90 dB
Impédance : 8 ohms
Puissance de l'amplificateur recommandée : 50W - 500W
Taille : 1135 x 368 x 563 mm ( H xL x P )
Poids : 72kg
Couleur : Piano laquée noire.
premier contact par mail puis téléphone
Prix neuf 14000 €

hifi 030.JPG

hifi 034.JPG

hifi 035.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • les proac k6 ne sont pas aussi gourmandes que les précédentes il semble que la technologie ai permis des tailles plus modeste et de nets progrès.

    la 802d3 c'est compliqué exigeant et finalement très cher augmentation totalement injustifiée a 16000 peut etre...a 22 c'est pas cohérent.

    je n'ai pas adhéré, le medium aigu a certe progressé mais il atteint tout juste celui de tes martens (10000 euros moins chère une référence sur ce critère medium ceramique humain et naturel) bref pas assez a mon gout ces nouvelles 802 d3 et ça ne pardonne rien.

    il semble que le luxman m 900u soit effectivement moins tubes que le 800 ce qui peut être une qualité, plus neutre et surtout capable de driver presque toutes les enceintes (toutes celles que je souhaite acheter )

    c'est pour ma part le seul que j'ai écouté capable de plus de puissance et du raffinement et du naturel qui font du msa un superbe et musical ampli.

    les proac k6 sont très douces  et très détaillées peut être pas les meilleures dans l'absolu sur nos 25 disques idiots pardon audiophiles mais elles me permettent d’écouter plein de disques que j'avais délaissés.

    la liste de ces disques aurait a coup sur augmenté si achat des 802d3 décidément trop hifi.

    ce qui est bien  c'est d'ecouter tout ce qu'on veut longtemps pas que les trucs au top.

    et ça avec l’expérience c'est le plus important.

    j'ai beaucoup ecouté dans la gamme 25000 et a l'exception des verity audio parsifal (indrivable avec un nagra msa) rien ne m'est apparu probant.

    je vais donc garder mes proac k6  jusqu’à avoir le budget du dessus pour hésiter entre magico s3 et verity audio amadis.

    mais avant j'aurai acheté une électronique tip top.

  • ......mon évolution n'est pas définie et j'envisage de déménager à cse des rivières et moulins qui m'entourent, donc rhumatismes, arthrose,( humidité 95% ) . Il me faut un climat + sec, dixit  médecins.

    Je ferai en fonction de la nouvelle habitation....idéalement retour à des maggies que j'ai déjà eu, en Hifi et HC, ou Wilson Benesch que je ne connais pas, en 2 voies. DYNAUDIO C2 ou C4 certainement pas. Je ne veux plus de grosses colonnes Pour l'ampli pas d'idées précises, j'aimerai seulement écouter des KARANS, pour voir...ou plutôt entendre!

    J'ai possédé des PROAC D80 (2 dômes médium) qui sont venues remplacer mes BW 801,(le 38 c'est fabuleux comme dit philippe Muller).

    Les D80 fonctionnaient avec un gros Méridian 2 énormes transfos, du courant, dans mon grenier de l'époque de 70m2 ds le Lot. C'était bien.

    Par la suite j'ai greffé le PLL  préampli Nagra (faux XLR) qui m'a déçu et les pyramides Nagra pas adaptées, manque de poids sur les notes, très fin dans le haut mais grave très léger. Erreur de casting.

     Je pensais que tu te serais dirigé vers des 802D3 pourquoi non.

    Bien cordialement. 

    Le M900 m'est apparu moins musical (moins "tube"que le  M800) un peu sec mais l'écoute n'était pas optimisée, je la referai pour ne pas rester sur une idée fausse, et le prix élevé. Voir STEREOPHILE à ce sujet.

     

  • Bonjour Michel,

    Je voudrais savoir comment sonnent ces K6 ? D'avance merçi.

    Je vends mon ampli M800 A, voir rubrique AMPLIS-PREAMPLIS, elle vient de paraître donc encore en tête de liste avec photo.

    Je nous partons sur  LUZECH Mardi matin... Peut être à bientôt.  ALAIN et PIERRETTE

  • mes enceintes b&w 802 di sont vendues

  • lot 46

  • Belle installation!

    Et de où êtes vous?

    Cordialement.

  • le choix n'est pas arrêté

    802d3 (écoute a confirmer) verity audio parsifal anniversaire, magico s3 (si le banquier me suis jusque la) avec l'electronique qui va bien pour chacune d'ou la vente de mes nagra 

    cordialement

  • quelles sont les heureuses élues si ce n'est pas indiscret ?
  • et
This reply was deleted.