Vds Audioprana Grimm Vovox

A la vente :

Rare : 1 paire Audioprana Signature RCA Argent OCC Cryo, fiches bois précieux Ag cryo , en 2,25mètres .Nul besoin de vous vanter les qualités musicales du haut de gamme Audioprana qui a alimenté des dizaines de pages sur feu le forum bleu .Pour preuve , rarement trouvable en occasion. Etat neuf , 1ère main , ambiance non fumeur . Longueur réalisée sur mesure , le prix neuf aujoud'hui doit se situer aux environs de 700€ ( celui de 1m est à 485 € au catalogue ) .Prix demandé 400€ fdpi .

1 paire de Vovox Sonorus Direct S 1m en XLR ; 50heures d'utilisation tout au plus .Câble de studio très neutre, au rapport qualité/prix imbattable Etat neuf, 1ère main .100€ fdpi inclus , non négociable .

TPM Grimm 1m XLR ; 30h d'utilisation .Etat neuf 1ère main .Câble de studio reconnu pour sa neutralité , sa maîtrise du grave , son extension , sa transparence. Fait partie de longue date de l'arsenal de câbles d'Audiophile Magazine , face à des références bien plus coûteuses . Etat neuf avec sa boîte d'origine , 1ère main . 270€ fdpi .

J'ai remanié toute mon électronique dont les liaisons sont en xlr et j'ai du acheter dans l'urgence ces deux derniers câbles pour le faire fonctionner .Le tout va être remplacé par des Audioprana Signature xlr , raison de ces diverses reventes .

Règlement en virement .Si intéressé me contacter en mp .

20180218_223519.jpg

20180218_223534_001.jpg

20180217_100624.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vovox vendus.
  • Câbles Vovox réservés .
  • Merci
  • Demande d'amitié acceptée.
  • Bonsoir,
    Les Vovox sont ils toujours disponible?
    cordialement
  • Cables Audioprana essayés sur mon système... et adoptés définitivement sur les deux voies de bas medium et medium aigus.
    Excellente transaction.
  • Restent les Vovox , pas mal quant au rapport qualité prix. ..

  • Content pour vous , merci pour le retour

    ..

    ucdfan a dit :

    Câbles Grimm bien reçus en parfait état ! Magiques...

    Merci !

  • Câbles Grimm bien reçus en parfait état ! Magiques...

    Merci !

  • Grimm et Audioprana vendus .

This reply was deleted.