VDS AUDIO RESEARCH REF 210

Bonjour a tous, je vends mes blocs monos 210 Référence excellent état, écoute possible, ils ont 500h, couleur silver poignées noires, emballage d'origine et télécommande, livraison possible, 8800E avec cable secteur siltech spx30mk², 8400E sans les cables, merci de bien lire l'annonce avant de poser des questions, 

100_3539.JPG

100_3541.JPG

100_3542.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Bonjour,

    désolé pour le slow respons time! 

    De bien beaux amplis en perspective après cette vente,

    Papa heureux a t il adopté de nveaux BBs..? je suis Curieux mais en montée en gamme çà doit être du Lourd, bienque je ne comprend pas pourquoi tu vends ce Ref5 mise à part pour un 40Anniv..?  alors, qu'en est il..? Fais moi Rêver STP.

    En effet j'ai préféré à l'écoute le Ref300MKII & le Ref600MKII que j'ai eu respectivement 1 moi en essai à la maison, je n'ai malheureusement pas pu écouter dans les mêmes condition le ref610T qui m'a paru plus lisse, plus plat, trop linéaire..?

    les anciennes versions avaient une texture et une image 3D sur les timbres et voix que je trouve un peu édulcoré sur les nvlles versions malgré une Bande passante mieux contrôlée aux extrémités du spectre,  je trouve que le facteur d'amortissement de 16 n'est pas suffisant pour des amplis de cette puissance, il faudrait qu'ils se décident à réviser les Notions d'amplification en voltage versus amplification en courant sinon on se retrouve avec des amplis super puissant mais pas assez efficace et réactif (temps de montée aux différentes fréquences) les rendant parfois un peu lent malgré de très bonnes transitoires, le Son me parait plus Hybride que tubes... sans critique aucune juste mon ressenti, mes Gouts.

    Mais j'Aime quand même, on est bien là face aux pelotons de Tête dans leur catégorie avec les CJ Gat/Art 275 (Excellent!), Mac 2301,VTL Wotan & Siegfried, VAC Statement450 (Mon Rêve!),..OU... Joule electra OTL Destiny 300, Atmasphere MA3 OTL 500Watts sous 2 Ohms , une autre Religion & Rares autres qu'il me tarde de tester ces prochaines années..!

    Bon Dimanche,

  • Bonsoir à tous les blocs sont vendus, a suivre le Référence 5 en annonce demain...

  • bonjour guillaume ,juste une question sur le prix de vos appareils : s'agit il de chaque ampli ou de l'ensemble ? merci et bonne journee



    un papa heureux a dit :

    Bonsoir Michel, les amplis sont toujours en vente, pour me joindre guillaume.edelin@orange.fr je pense que le plus simple est de joindre votre numéro de téléphone et que je vous contacte demain si ok, très bonne soirée,

  • Bonsoir Michel, les amplis sont toujours en vente, pour me joindre guillaume.edelin@orange.fr je pense que le plus simple est de joindre votre numéro de téléphone et que je vous contacte demain si ok, très bonne soirée,

  • Bonjour , vos amplis s'ont ils toujours en vente ?si oui comment vous joindre pour en discuter ? Bien à vous
  • Bonsoir Frederic,

    Je vais rester cher AR car franchement sur le plan defauts/qualités y'a pas photos comme on dit...mon choix n'est pas encore définitif et l'investissement nécessaire pour mes blocs 210 fait que les acheteurs ne sont pas nombreux et pourtant quand on aime écouter de la musique...! affaire à suivre.bonne soirée, vous préférez les 600 que vous possédez?

  • Membre donateur

    Bonsoir,

    Une montée en gamme...vers des 610T..?

    ou bien les Reference 600 (que je préfère perso!)

    Bonne vente pour vos Ref210 & Bonnes ecoutes

  • Bonjour Francis,

    Non pas du tout, bien au contraire. Ces blocs sont exceptionnels je suis un fan de AR, je monte en gamme mais avant je m'en sépare. Ils peuvent faire fonctionner toutes les enceintes du marché et sont très musicaux, ils chauffent très peu...enfin voilà, comme vous le comprenez, ils marchent du feu de dieu!! bonne soirée

  • Bonjour,

    Déçu par cet achat ?

  • bonjour,

    je suis le second propriétaire, je n'ai pas les factures la personne qui me les a vendus ne les a pas retrouvés...origine europe, état mint, n° de série dispo pour vérif chez AR si vous voulez et je possède les emballages d'origine, ils fonctionnent parfaitement le compteur d'heure est à 450h, je me suis gardé une marge d'écoute, a dispo si besoin, bonne journée

This reply was deleted.