Particulier vends enceintes AperturA Altra (finition loupe de peuplier laquée -année 2009-)

Suite à mon déménagement, ma nouvelle pièce dédié ( 20 m2) ne me permet plus, à mon grand regret, d'exploiter convenablement mes Altra. Devant cette difficulté  (manque de volume/surface), je prends la décision de vendre mes Apertura Altra.

TYPE : Enceintes colonnes deux voies
MARQUE : AperturA
MODÈLE - options : ALTRA (finition loupe de peuplier laquée)
ÉTAT : Excellent (un mini accro quasi invisible)
RENDEMENT : 92 db. --> ainsi compatibles avec une large gamme d'ampli
PREMIÈRE MAIN : non (seconde)
FACTURE : oui (avril 2009 - prix neuves: 6200 euros TTC)
EMBALLAGE D'ORIGINE : (chaussettes oui , pas les cartons)
DOCUMENTATION : oui
ECOUTABLE À: agglo lyonnaise sur Artec/Acute ou votre ampli.

Dimensions: H: 122 - P: 40 cm y compris borniers, l: 27cm. Poids / 25 kg pièce

Prix 2990 -->2790--> 2390 euros.

 

Incomparables sur le classique et le jazz, absence totale de son de boite.

Rien que 3 distinctions en 2007 !!!:

- Diapason d'Or, 

- Référence de Haute Fidélité et

- Choc du Monde de la Musique

.....c'est tout ! 

BE essai et numéro de série par MP

A dispos pour tout renseignement sur ces magnifiques enceintes:

Altra 1.jpg

Altra 3.jpg

Altra 2.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendues, on peur fermer. 

    Merci

  • Up de circonstance !.

  • Pour réveiller le chaland !..

    Erissim

  • Mes interrogations sur le modèle semblaient légitimes, c'était en tous les cas un modèle qui "visuellement" leur ressemblaient...j'avoue - je ne peux guère faire autrement!!- :-(, mais méconnaissance parfaite de ce matériel HR !.....

    Ma remarque se voulait seulement illustrer nos errements, car si l'on ne s'en tenait qu'au prix (120 000 euros commencent à faire pas mal!,-contre 1800-) il y avait là quelque chose qui m'échappait totalement......

    Cdlt,

    Erissim

    Funky drummer a dit :

    120 000€ des Voix du Théatre, certainement pas, c'est 20 fois le prix.

    Jérôme

    ERISSIM a dit :

    Bonsoir, 

    Oui, oui les temps sont visiblement durs !.

    Je suis à moitié surpris, d'où ma démarche minimaliste....en vente seulement sur Club Hifi.

    Je ne suis pas pressé! ayant trouvé "enfin" chaussure à mon pied.

    Je ne braderai surtout pas ces Altra, ce serait aller contre mon intérêt et dévaloriser ces splendides enceintes.

    Je vais attendre des jours meilleurs, (ça reviendra forcément :-).

    Concernant le HR, il y a six mois environ, un hi-fiste de la région toulousaine (je crois!) s'est séparé d'une paire de "Voix du théâtre" Altec (ou quelque chose dans le genre) - avec des boomer de 38 cm-, parait-il la voix royale en enceintes, environ 120 000 euros, pour acquérir une paire d'enceintes "conventionnelles". Un "Kit" à 1800 euros !.

    Alors!, qui détient vraiment la vérité ?.....  

    Merci pour ces échanges.

    Erissim

  • Oui

    Et un taux de chômage jamais atteint, un pays en récession et un futur bien noir y font aussi.

    Cdt

    ERISSIM a dit :

    Bonjour à tous,

    Je souscris, bien sûr, pleinement aux remarques du sieur Derollez. ;-))  que je remercie.

    Peut-être, la météo de cet hiver qui n'en finit plus ;-)), participe-t-elle à la frilosité ambiante...

    Pour l'instant, elles sont "au chaud" sous leur housse.

    Cdlt

    Erissim

     

  • 120 000€ des Voix du Théatre, certainement pas, c'est 20 fois le prix.

    Jérôme

    ERISSIM a dit :

    Bonsoir, 

    Oui, oui les temps sont visiblement durs !.

    Je suis à moitié surpris, d'où ma démarche minimaliste....en vente seulement sur Club Hifi.

    Je ne suis pas pressé! ayant trouvé "enfin" chaussure à mon pied.

    Je ne braderai surtout pas ces Altra, ce serait aller contre mon intérêt et dévaloriser ces splendides enceintes.

    Je vais attendre des jours meilleurs, (ça reviendra forcément :-).

    Concernant le HR, il y a six mois environ, un hi-fiste de la région toulousaine (je crois!) s'est séparé d'une paire de "Voix du théâtre" Altec (ou quelque chose dans le genre) - avec des boomer de 38 cm-, parait-il la voix royale en enceintes, environ 120 000 euros, pour acquérir une paire d'enceintes "conventionnelles". Un "Kit" à 1800 euros !.

    Alors!, qui détient vraiment la vérité ?.....  

    Merci pour ces échanges.

    Erissim

  • Bonjour à tous,

    Je souscris, bien sûr, pleinement aux remarques du sieur Derollez. ;-))  que je remercie.

    Peut-être, la météo de cet hiver qui n'en finit plus ;-)), participe-t-elle à la frilosité ambiante...

    Pour l'instant, elles sont "au chaud" sous leur housse.

    Cdlt

    Erissim

     

  • Bientot on va demander aux artistes de venir chanter a la maison gratuitement.... voire peut etre de faire la vaisselle aussi....

    Oui, c'est drôle comme remarque, mais il y a un peu de vrai !

    un certain J. de Lafontaine a dit "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage"....

    Laissons du temps au temps ! (F Mitterrand , je crois !)

  • Bonsoir, 

    Oui, oui les temps sont visiblement durs !.

    Je suis à moitié surpris, d'où ma démarche minimaliste....en vente seulement sur Club Hifi.

    Je ne suis pas pressé! ayant trouvé "enfin" chaussure à mon pied.

    Je ne braderai surtout pas ces Altra, ce serait aller contre mon intérêt et dévaloriser ces splendides enceintes.

    Je vais attendre des jours meilleurs, (ça reviendra forcément :-).

    Concernant le HR, il y a six mois environ, un hi-fiste de la région toulousaine (je crois!) s'est séparé d'une paire de "Voix du théâtre" Altec (ou quelque chose dans le genre) - avec des boomer de 38 cm-, parait-il la voix royale en enceintes, environ 120 000 euros, pour acquérir une paire d'enceintes "conventionnelles". Un "Kit" à 1800 euros !.

    Alors!, qui détient vraiment la vérité ?.....  

    Merci pour ces échanges.

    Erissim

  • bonsoir par les temps qui cours je sait meme pas

    si a 2000€ !

    je vend un tempo 2 a 600 et pas un chat.

    de toute façon de tres bonne enceintes

    comme vous dites sur le jazz.

    cdlt eric

This reply was deleted.