[Vds] Amplificateur Hegel H160

Bonjour,

Je me sépare de mon installation hifi.

(voir annonce par ailleurs pour enceintes bibliothèques Wilson Benesch Square One série 2).

Le Hegel H160 a été acheté en Septembre 2015 chez Hifilink, facture à l'appui.

Il est en parfait état, esthétique et fonctionnel.
Le rodage a été correctement effectué et il a toujours été utilisé avec soin.

Le Hegel H160 est un formidable compagnon : il rassemble un lecteur réseau et une compatibilité AirPlay/DLNA, un DAC de grande résolution, une pré-amplification raffinée et une amplification douce mais puissante.

En découle une écoute de grande résolution, ouverte, aérée, vive, enjouée, capable d'encaisser les plus grands écarts dynamiques avec aplomb sans jamais perdre sa remarquable musicalité.

Ses nombreuses entrées analogiques (RCA, XLR) et numériques (optique, coaxiale, USB, RJ45) font de lui le centre d'une installation audiovisuelle (raccordement d'un ordinateur, d'un smartphone, d'un lecteur DVD/Blu-Ray, d'une console, d'une télévision, d'une Google Chrome Cast Audio).

En outre, il dispose d'une sortie casque au format jack de grande qualité qui rivalise avec du matériel sédentaire dédié.

La presse internationale ne s'y est pas trompée et lui a délivré de nombreuses récompenses et prix.

A ce prix, il n'a pas de concurrence.

Il sera vendu avec un fusible Synergetic Research Red et des Audioquest Caps XLR et RCA (protection des entrées non utilisées contre les interférences et la poussière). La facture sera jointe.

Envoi possible, se retrouver en voiture pour une remise en mains propres est également possible (et préférable dans la mesure du possible).

Vendu avec tous les accessoires, avec livret de double carton d'emballage.

DSC00075.jpg

DSC00074.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,
    1950€, frais de port (colissimo avec assurance) inclus.
    Cordialement.
  • Bonjour.

    Quel est son prix ?

    Cordialement.

  • Up et baisse à 1950 euros, livré chez vous !

  • Up et baisse à 2000 euros, frais de port offerts !

  • Up, toujours disponible !
  • Up et baisse à 2050 €.
    Les Wilson Benesch sont parties, il est prêt à rejoindre une nouvelle installation.
This reply was deleted.