TYPE : Ampli intégré à tube
MARQUE : Unison Research
MODÈLE - options : S8
ÉTAT : nickel
GARANTIE : non
PREMIÈRE MAIN : 2ème
PRIX NEUF : 5300 euros, + 1000 euros de tubes neufs fournis
PRIX DEMANDÉ : 2500 euros ---> 2300 euros ---> 2200 euros l'ensemble ( 1800 euros l'ampli sans les tubes supplémentaires)
FACTURE : non
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui
DOCUMENTATION : sans objet
VISIBLE À : Gien 45
LIVRAISON : à étudier avec l'acheteur

Bonjour, je me sépare de mon ampli Unison Research S8, c'est un single end de 845 délivrant 24 watts par canal, équipé de deux ecc82 en driver et un ECC82 en entrée. Il est en parfait état et vendu avec la télécommande bois multifonction du fabricant. Il ne faut pas se fier à sa petite puissance, il fait preuve d'une énergie et ampleur qui ont fait sa renommée, les étages d'entrée en ECC82 fournissant un gain important permettant d'obtenir de bons niveaux sonores sur beaucoup d'enceintes sans frustration, le tout dans une configuration de type single end triode pure classe A quasi introuvable dans ces zones tarifaires.

Je le laisse avec un tubes NOS américains 5814a à plaques noires des années 50 en entrée, 2 ECC802s NOS Tesla en driver, deux jeux de tubes 845b neufs et un jeu de 845T mk2, en plus des 845b présents sur l'ampli. Autant dire qu'il est ainsi équipé pour une vie d'audiophile coté tubes de puissance vu la longévité et stabilité des 845. Le S8 dispose d'un réglage de Bias automatique.


La raison de la vente est simple, le collectionneur que je suis fait place pour d'autres projets, et mon S8 est au placard depuis plusieurs mois, n'ayant servi qu'une centaine d'heures depuis que je l'ai.

Il a reçu un petit upgrade par Strad Audio (Staccato Nantes) avec un remplacement des condensateurs les plus importants par des modèles plus haut de gamme, et suppression de la contre réaction pour permettre au medium de s'exprimer à sa juste valeur en terme de richesse. Cela limite un peu la tension du grave, ce qui ne pose pas de souci si les enceintes ne sont pas naturellement des veaux dans ce registre.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Cordialement, Nico.

IMG_1129.JPG

IMG_1130.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Non désolé je n’ai plus de 845, tous vendus.

    Cordialement, Nicolas.
  • Membre donateur
    Bonjour,
    avez-vous encas tubes 845 à vendre?
    Merci

    Piero
  • Bonsoir, désolé j'ai oublié de mettre à jour l'annonce, l'ampli est bien vendu et chez son nouveau propriétaire!
    Cordialement, Nico.
  • Nico,

    Je pensais que le S8 était vendu???

  • L'ampli est-il dispo ?

    Possède-il une entrée phono ?

    Vous êtes dans quelle région.

    Merci de me laisser votre N° de Tel ou de me Tel 0611577297.

    Cordialement

    Jean Artola

  • MP

  • Bonsoir,

    Pensez à moi si achat sans les tubes sup;

    Je suis tjrs intéressé par le 2 tubes 845T mk2...néanmoins, très bonne vente!!!!!!!!!!!!

  • Réservé, en attente de paiement.
  • Hop!
  • Ok si l'ampli est vendu sans les tubes 845TMK2,

    pensez à moi!!!!!!et bonne vente!!!

This reply was deleted.