Bonjour à tous, 

Je vends cet ampli qui a connu un succès mérité suite à son utilisation par feue la "Nouvelle Revue du son" sur son système de référence.

Voilà le compte rendu de la visite de membre d'un forum voisin (si hors charte, je peux enlever le lien) http://www.melaudia.net/ecouteRDS0506.php

Donc je n'ai pas l'année de production, il n'a pas été revisé mais a été contrôlé par un professionnel et passé à l'oscillo avec succès, donc appelons ça un contrôle technique réussi et évidemment il a toujours marché sans problème.

Je l'ai toujours utilisé en appartement en "hifi", il est en super état, d'origine en 220v, vendu avec son emballage d'origine et sa notice. 2x200w sur 8 ohms

Ampli pour lequel vous trouverez de nombreux tests et appréciations positives sur le net.

Il est dispo à côté d'Avignon, je voudrai éviter un envoi si possible, je suis dispo pour répondre à vos questions sur les impressions d'écoute ou autre.

Pour éviter les confusions, j'ai récupéré mes photos sur le bon coin, je suis bien le vendeur sur les deux supports (Copiatti=Copiattyright) ;-)

Le prix est ni plus ni moins que celui de la cote:  750 €

Merci.

Cordialement
Jonathan

Hafler1.png

HaflerUp.png

Haflerbox.png

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Si tu es toujours en ligne Jonathan, peux-tu me dire quel câbles (et quel diamètre surtout) tu utilisais ? J'ai aussi un H4000 et j'aimerais passer aux câbles Mogani 3103 de 4 mm2. Suis pas sûr que ce soit possible avec les embases d'origine...

  • Hello,

    toujours dispo

    merci

    Jonathan

  • Hello,

    up.

    cdlt

    Jonathan

This reply was deleted.