Bonjour,

Je me sépare un peu à regret de ce qui est moi, l'un des tous meilleurs blocs de puissance jamais réalisés... Il est en 220V et je l'ai fait modifié avec des entrées XLR Furutech en Rhodium.

Timbres, punch, aération, tout y est.

J'ai la boîte et les docs d'origine. Prix neuf : Environ 10 000€.

Prix demandé : 3800€

Je suis dans le 92. Mon numéro 0660321650

Cello1.jpg

Cello2.jpg

Cello3.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je garde votre numéro mais je pense vraiment le garder pour faire chanter d'autres enceintes... ;-)

  • bonsoir,

    je viens de lire votre annonce et les  différentes réponses .je suis moi même possesseur 

    du même ampli et je serais intéressé par un deuxième .si vous changez d'avis sur la 

    vente de votre matériel, contactez moi au 0607082332 .peut-être a bientôt .bertrand.

  • En fait, je le garde ! :)

  • Bonsoir.

    Le Cello est-il encore à vendre ? Si oui, pourriez-vous SVP m'appeler au 06 80 16 34 62 ? Par avance je vous remercie.

    Cordialement.

    E.D.

  • Je vous ai laissé un message sur votre portable. Si le Cello non modifié est proposé à 3500€, c'est que le mien - modifié - est dans les cordes. Je ne veux pas à le baisser. Il est vraiment dans un état irréprochable... Bien à vous,

  • Bonjour,

    Je serais intéressé par votre ampli, je suis actuellement en contact avec audio lyrique sur paris pour le même ampli à la revente en parfait état pour 3500 euros.

    Avant de me décider merci de me donner la date d'achat et numéro et me dire de quelle génération est-il ?

    Merci d'avance

    paul caporossi

    caporossi.paul@bbox.fr

    0660909302

  • Aucun problème pour un prêt de quelques jours en échange d'un chèque de caution. Aucun pb non plus pour les bornes de vos câbles. Je lui branchais des MIT shotgun S1 et des Absolue Creations TIM Reference... Le mieux est de m'appeler : 0660321650. Bien à vous,

    Frédéric.

  • Bonsoir,

    Je serais intéressé par une écoute de l'ampli chez moi a Paris 16eme; serait possible?

    Par contre, je ne sais pas s'il est possible brancher les fourchettes de mes cables HP Shunyata Stratos sur les bornes de l'ampli; de quels largeur sont-ils?

    Merci.

  • bonjour Frederic

    Mets -le, parallèlement, sur le Bon coin et sur Illel

    Au plaisir de te revoir

    Cordialement

  • Pas une touche pour cet ampli d'exception ?  8-S

This reply was deleted.