Bonjour,

Je revends mon ampli casque en classe A intégrale après seulement 3 mois d'utilisation pour monter en gamme et surtout pouvoir alimenter 2 casques en même temps (Heed Canalot).

Il propose un son de bonne qualité par défaut, j'ai pu le tester avec courant, source et cables de bonne qualité il sonne vraiment très bien. Vous pouvez même en mettre 2 en parallèle pour alimenter un casque en symétrique (1 prise XLR par ampli, donc un ampli par canal), ou bien en chainer 2 pour quadrupler la puissance et driver des casques de grosse impédance. Il a donc des possibilités d'évolution et pourra trouver sa place dans un bon système malgré son petit prix, il a de la réserve sous le capot.

Il est comme neuf avec tous les accessoires, manuels, boite intacts

La facture date de début janvier 2016 et il est donc encore garanti. Je le vends emballé dans sa boite d'origine, avec tous les accessoires, le manuel et même la housse de protection d'origine, rien ne manque.

260€ frais de ports compris.

Un test est dispo ici : http://on-mag.fr/index.php/topaudio/tests-auditions/13150-test-ampli-casque-en-classe-a-nuforce-ha-2

260538329_5-ampli-casque-hifi-nuforce-ha-200.jpg

IMG_2325.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Affaire conclue, à fermer

  • Bonjour,

    Je m'excuse pour le délai de réponse j'étais en déplacement cette semaine et si j'ai vu votre proposition le temps m'a manqué pour y répondre correctement. 

    Je vous réponds en PM

  • Bonjour,

    Cet ampli est toujours en vente? 

    Je n'ai pas eu de retour de votre part depuis mon premier mail.

    Serge

  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé un mail

    Cordialement

    Serge

This reply was deleted.