VDS AMPHION ARGON 3S  + pieds

VDS AMPHION ARGON 3S  + pieds 

Superbes bibliothèques ARGON 3S, noir

Prix de vente : 950 euros, 620 euros, première main achat décembre 2017

"Si vous aimez les haut-parleurs chaleureux et romantique, l'Amphion Argon 3 ne sera probablement pas à votre goût. Mais si vous êtes à la recherche de rapidité, de transparence et de proximité avec la musique, les moniteurs finlandais offrent exactement cela, avec une touche de caractère de matériel audio professionnel. Je dois admettre que je les ai vraiment aimé. J'ai tenté d'éviter l'exaltation au cours de cet examen, mais cela a été difficile. Les Amphions sont tout simplement remarquable. Et comme excuse pour mon exagération, je dois dire que ce n'est pas seulement mon opinion."

Tomasz Karasiński, stereolife.eu

  • Principe de fonctionnement : 2 voies, radiateur passif,
  • Tweeter : 1" en titane
  • Mid / woofer : 6,5" aluminium
  • Point Crossover : 1600 Hz
  • Impédance : 8 Ohms
  • Sensibilité : 87 dB
  • Réponse en fréquence : 30 à 25 000 Hz
  • Puissance recommandation : 20 - 150 W
  • Mesures (H x L x P) : 380 x 191 x 305
  • Poids : 12 kg

ARGON3S1.jpg

ARGON3S2 (1).jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • merci
    Alessandro
  • VENDU MAIS IMPOSSIBLE DE CLÔTURER L'ANNONCE
  • BJ,
    encore disponibles?
    Cordialement, Alessandro
  • Bonsoir, 
    Je vous ai envoyé un message privé, elles ont l'air superbes.

    Bien à vous, Arthur

  • C'est ce que je me disais en voyant les photo, elles devraient être plus porche du mur arrière, mes Ensemble n'étaient qu'à 20cm du mur arrière et c'était top.

  • Membre donateur

    Excellente affaire. Cela devrait se vendre rapidement.

    Le HP passif ne doit pas être trop éloigné du mur si on veut profiter de la réponse dans le grave un peu plus étendue.

    En tout cas, une des paires de biblios à prix très doux qui procure un très bon résultat grâce à une conception ultra rigoureuse, rarement trouvable à ce niveau de budget.

    .

  • Bonjour

    Pourquoi les vendez-vous ?

  • Pas cher, et il y a les sub profundo, les HP semblent en excellent état ce qui n'était pas le cas des miennes. Maintenant sur ces enceintes toutes réparation est très compliquée, les HP ne se faisant plus on ne peut que les restaurer. Perso je ne reprendrais pas le risque de partir sur ces enceintes même si ceux sont des bombes de musicalité et qu'il n'y a pas grand chose qui puisse rivaliser avec ces enceintes ! A moins peut être de trouver une paire d'Elysia ... Mais réellement introuvable !
  • Des Ensemble Ref Silver Arggggggg....

    Tu as vu celles la  : https://www.marktplaats.nl/a/audio-tv-en-foto/luidsprekers/m1358336...


    PNicolas a dit :

    Tu penses bien que j'aurais gardé mes Ensemble Reference Silver si j'avais pu ! Chez moi c'est petite colonne ou ans une biblio justement :(
    Mais cette annonce est vraiment une super affaire, les Amphion sont d'excellentes enceintes il y a aucun risque à ce prix !
  • Tu penses bien que j'aurais gardé mes Ensemble Reference Silver si j'avais pu ! Chez moi c'est petite colonne ou ans une biblio justement :(
    Mais cette annonce est vraiment une super affaire, les Amphion sont d'excellentes enceintes il y a aucun risque à ce prix !
This reply was deleted.