A vendre, une paire d'adaptateur

Beaucoup plus efficace et musical qu'un adaptateur Neutrik, un voile se lève quant on l'installe.

Adaptateurs XLR Mâle - RCA Femelle Purist Audio Design USA
Prix de vente : 90 € la paire fdi
Prix neuf : 300$ aux US la paire + frais - Numéro de série : 10003989

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci pour ces commentaires dont je ne vois pas l'intérêt.

    dans certaines situations, nous n'avons pas le choix, il nous faut un adaptateur.

    bien évidemment, la liaison direct sans adaptateur est la meilleure solution.

    Mais quant on est coincé, ces adaptateurs sont tres efficace.

    si vous n'êtes pas intéressé je le comprend volontiers, mais ce serait sympa de ne pas polluer l'annonce, c'est la partie du forum qui concerne les petites annonces, pas un endroit pour ce livrer à ce genre de commentaires qui dissuade les acheteurs potentiels.

    vous n'avez jamais essayé ce produit mais cela ne vous gêne pas de le dénigrer.

    N'y voyez la aucune méchanceté ni rancune, je vous donne juste mon ressentiment 

    Cordialement, Bernard 

  • Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais cru aux adaptateurs, c'est du faux symétrique, il vaut avoir les câbles adéquats soit RCA soit XLR, les adaptateurs je suis dubitatif.

    RW a dit :

    Bonjour.

    Aucune explication technique sur le site.

    Je reste donc très dubitatif, sur le problème d'impédance finale, donc sur la pertinence de ces adaptateurs !!!

    Mais bon, bonne vente tout de même.

    Cdlt.

  • Merci beaucoup pour cette intervention qui va bien aider la vente.

    Ces adaptateurs sont nettement supérieur à des Neutrik que tous le monde vante (ou presque )

    A l'oreille c'est indiscutable.

    n'hesitez pas, une écoute comparative est possible, il suffit de demander.

    Bonne soirée à tous et que 2018 comble tous nos vœux d'audiophiles (à part l'euro million je vois pas comment satisfaire un audiophile)

    que personne ne s'emporte ce n'est que de l'humour, je vous souhaite à tous le meilleur pour 2018.

  • Bonsoir

    Aucune idée, je peux juste vous donner l'adresse du constructeur.

    http://www.puristaudiodesign.com/Data/products/misc/adp.html

    Peut être y trouverai vous la réponse.

    cordialement, Bernard 

  • up de fin d'année

  • Up
  • up

This reply was deleted.