Je mets en vente ce lecteur de CD intégré acheté neuf durant le dernier

mois d’octobre. 

Le prix de vente est de 980€.

 

Je l’ai acheté sur recommandation d’un ami importateur de la marque dans divers

pays européens.

Je devais conduire plusieurs tests de DAC et lecteur CD de haute volée avec un groupe d’amis audiophiles et j’avais besoin d’un lecteur de prix accessible pour

nous servir d’étalon de comparaison.

 

Ce lecteur s’est révélé être d’un niveau de produits facilement au double de son prix

de base (1’600€). Amenant énormément de présence, de détail et le tout avec une grande fluidité. Ce qui en fait une source d'une extrême musicalité sans que cela empiète, comme

c'est couramment le cas, sur le reste des registres. Une petite prouesse venue d'Italie, une

de plus. L'émotion est bien présente et c'est assez rare pour le souligner.

 

Je le vends car mon écoute se fait actuellement en dématérialisé via un streamer et que nos tests sont terminés.

 

Outre sa sortie numérique coaxiale, il possède également une entrée USB qui lui permet d’être utilisé en tant que DAC externe raccordé à un PC.

 

Il est garanti 2 ans à partir du mois d’octobre 2015.

À l’état de neuf donc.

Livré dans son carton d’origine avec sa télécommande pratiquement jamais utilisée.

 

Ici un compte rendu qui témoigne des qualités de l’engin.

http://www.avrev.com/home-theater-audio-sources/cd-players/unison-research-cdprimo-cd-player-review-2.html

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu.

    Merci.

  • Bonjour Philippe,

    Non, je dois avouer que je ne l'ai pas testée car je possède moi-même mon propre système démat.
    Je vais essayer de le faire dans les jours à venir pour pouvoir vous en dire plus.
  • Bonjour,

    Avez vous testé cette fonction? une entrée USB qui lui permet d’être utilisé en tant que DAC externe raccordé à un PC.

    Est elle de haut niveau qualitatif?

  • Bonjour,

    Si mais de façon maladroite, j'en conviens.

    Je vais rectifier.

    Il est de 980€. Le prix neuf étant aux alentours des 1'600€.

  • Bonjour.

    Vous n'avez pas mis le prix de vente si je ne m'abuse.

This reply was deleted.