Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Acheté en juillet 2017 , Appareil garanti à vie sauf tubes et laser Philips 2 ans.

Tube et laser encore sous garantie jusqu'en juillet 2019

Baisse du prix de vente 5800€ 5600€

valeur neuf 7900€

Remise en main propre

Région Isère

Possibilité d’écoute

Se lecteur CD a eu le prix diapason d'or en 2012

Push Pull Ultra linéaire Classe Atsl

4 tubes tétrodes de puissance : « 8417 Sylvania »

2 tubes drivers/préamplificateur : « 6AN8 Sylvania »

Puissance de sortie : 2 x 40w RMS

Alimentation H'l' par tube redresseur valve « 5V4GA Sylvania »

Section Préamplificateur :

Sélecteur 6 positions : CD + 4 entrées externes.

4 Entrées asymétriques commutables

Volume sonore et sélection des plages CD lues télécommandés.

Buflèrs de sorties convertisseur : 2 tubes triodes : « Westem Electric 5755 »

Section Lecture CD.

Mécanique CD Philips CDMI2 Pro ll

Convertisseur A,û.J : 24bit l92Khz

Compatible : CD-DA" CD-R. CD-RW.

Affichage des plages lues sur Tubes « Nixie »

Sortie numérique externe RCA (Section CD laser)

Télécommande complète I/R à distance. Châssis et accessoires en bois massif merisier vernis.

Palet presseur Cf) et boutons de commandes en bois de palissandre.

Équipé d'une sortie numérique en plus des 4 entrées analogiques + CDPro interne.

Puissance 2x40w

Tubes de puissance 8417 Sylvania 

Équipés de régulations d'alimentation

Les combinés disposent d'un Laser CD Pro Philips en cette même place

Vues : 798

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonne vente pour ce beau produit.

La reconversion sera difficile car là le minimalisme était poussé à l'extrême, un tout en un.

Minimalisme certainement, n’es ce pas le résultat qui compte, es ce que l’on veut du bon son ou une vitrine avec des cadran, lumière qui ne servent a rien en tout cas dans la qualité du son, pour avoir écouté beaucoup de système très onéreux, ampli + lecteur + dac, plus tous les câbles très cher, un câble secteur pour chaque élément, un câble de modulation vous faite facilement une économie de 7000/10000€ sans tombé dans le très bon, si on aime le son analogique l’ufo est parfait, il y a que le nécessaire, il ne manque rien, liaison entre éléments tres courte donc pas de perte, le dac est excellent comparable à des marques très connu et qui a lui seule vaut aussi cher que l’ufo et une garantie a vie n’est pas négligeable.

Merci archi pour le  commentaire

Archi a dit :

Bonne vente pour ce beau produit.

La reconversion sera difficile car là le minimalisme était poussé à l'extrême, un tout en un.
Bonjour et bonne vente pour cet appareil résolument hors des sentiers battus .

Du vrai travail d'artisan : on trouve de belles photos de son atelier ...

Vous auriez sans doute intérêt à donner une photo de la télécommande , elle aussi en bois , et de l'arrière de l'appareil ( entrées ) .

Merci audiofil50 pour la suggestion, des que j'ai un moment je fais une photo des entrées/sorties et de la télécommande, c'est vrai que c'est aussi intéressant de voir l’arriéré du ufo et ces accessoires

audiofil50 a dit :

Vous auriez sans doute intérêt à donner une photo de la télécommande , elle aussi en bois , et de l'arrière de l'appareil ( entrées ) .

Bonsoir, 

Ayant combi JLB lecture CD/Preamplificateur, je peux témoigner de l'extrême musicalité des réalisations, voire créations, de cet artisan !

Imaginez, vous n'avez plus à vous soucier et à investir dans des câbles de modulation et secteur...

Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, amusez-vous à mettre un seul, mais bon câble secteur est vous allez découvrir tout le potentiel de ce matériel.

Sur un combi JLB équipé de EL39 d'un ami, nous sommes amusé à mettre un câble secteur Acoustic System et ça à été une claque, mais le plus est lorsque nous avons fait la même expérience avec un Stealth Audio V16, alors nous étions KO !

Alors, oui cette vente est une opportunité à ne pas rater, mais surtout ne jugez pas ce matériel avec un simple câble secteur. Ce n'est pas un matériel exigeant, mais mérite tout de même un minimum d'attentions et vous m'en direz des nouvelles !

Bonne vente 

Bien cordialement 

Merci Al196363 tout est dit

Al196363 a dit :

Bonsoir, 

Ayant combi JLB lecture CD/Preamplificateur, je peux témoigner de l'extrême musicalité des réalisations, voire créations, de cet artisan !

Imaginez, vous n'avez plus à vous soucier et à investir dans des câbles de modulation et secteur...

Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, amusez-vous à mettre un seul, mais bon câble secteur est vous allez découvrir tout le potentiel de ce matériel.

Sur un combi JLB équipé de EL39 d'un ami, nous sommes amusé à mettre un câble secteur Acoustic System et ça à été une claque, mais le plus est lorsque nous avons fait la même expérience avec un Stealth Audio V16, alors nous étions KO !

Alors, oui cette vente est une opportunité à ne pas rater, mais surtout ne jugez pas ce matériel avec un simple câble secteur. Ce n'est pas un matériel exigeant, mais mérite tout de même un minimum d'attentions et vous m'en direz des nouvelles !

Bonne vente 

Bien cordialement 

la photo vue arriere est posté

bruno pajaud a dit :

Merci audiofil50 pour la suggestion, des que j'ai un moment je fais une photo des entrées/sorties et de la télécommande, c'est vrai que c'est aussi intéressant de voir l’arriéré du ufo et ces accessoires

audiofil50 a dit :

Bonjour Bruno,

Je vous ai adressé une demande d'amitié, car je souhaiterais pouvoir échanger avec vous sur l'option sortie numérique de votre UFO.

Bien cordialement

Bonjour AI196363, je viens de vous envoyer un mail et bien sur accepter votre demande

Al196363 a dit :

Bonjour Bruno,

Je vous ai adressé une demande d'amitié, car je souhaiterais pouvoir échanger avec vous sur l'option sortie numérique de votre UFO.

Bien cordialement

Baisse du prix 5800€ 5600€

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation