Tungsol 6550 année 60 Grey plate 2 guetter 3 mica très performante on fait vraiment un bon en avant
comparée a la Sovtek et l'authentique Svetlana de St petersbourg
l'
A gauche Svetlana authentique logos gravé dans le verre, a droite la Tungsol grey plate année 60
Rare a la vente le prix variant de 200-350€ l'exemplaire Mis en vente 170€
Pour Audio research sèrie référence . La Tungsol va plus loin par rapport
aux 6550 modernes et surpasse la 6550 Général électric
La 6550 attaquant les tubes 6H30 détient une influence importante sur le rendu d'écoute. On fait vraiment ici un bond en avant dans le résultat d'écoute. Certains audiophiles considèrent la Tungsol gray plate comme la plus performante des 6550
Réponses
Vendue a monsieur Thierry d'Alès pour son référence 5
Je laisse l'annonce encore quelques temps pour utilité de la documentation d'information
La 6550 attaquant les tubes 6H30 détient un rôle déterminant sur le rendu d'écoute. On fait vraiment ici un bond en avant dans le résultat d'écoute. Certains audiophiles considèrent la Tungsol gray plate comme la plus performante des 6550
Pour Audio research série référence . La Tungsol va plus loin par rapport
aux 6550 modernes et surpasse la 6550 Général électric
La 6550 attaquant les tubes 6H30 détient un rôle déterminant sur le rendu d'écoute. On fait vraiment ici un bond en avant dans le résultat d'écoute. Certains audiophiles considèrent la Tungsol gray plate comme la plus performante des 6550
Pour ma part meilleure que la black ou autres modèles Tungsol
Rare a la vente le prix variant de 200-350€ l'exemplaire est mis en vente 170€
La Tungsol est neuve
Bonjour monsieur Thierry
Oui est disponible a 170€ hors envoi
Effectivement La Tungsol est neuve
Sur le préampli référence 5 la 6550 en entrée des quatre 6H30 apporte une amélioration bien audible
Plusieurs audiophiles considérent la Tungsol grey plate comme la plus performante des 6550
Bien amicalement
Wal
Bonjour,
Avant de retrouver cette page je vous ai mis un mail.
Si toujours disponible, je suis intéressé par ce tube dont vous m'aviez dit être état neuf .
Merci.
Thierry