Bonjour à tous,


Faute d'utilisation, je mets en vente mon Streamer JF Digital HDM-01D.
C'est un pur transport numérique, sans DAC interne, qui peut lire sur un réseau via connexion LAN, ou sur clé et disque-dur USB via ses trois ports (un en façade et deux à l'arrière).
C'est d'ailleurs comme ça que je m'en servais, connecté à un DD SSD externe Lexar Professional Workflow 512 alimenté par batterie, avec une qualité d'écoute impressionnante.

Je l'ai acheté en 2015. Malgré les spécifications qui annoncent 192kHz, il accepte les taux d'échantillonnage jusqu'à 384kHZ, mais pas le DSD, à ma connaissance. Il lit tous les formats les plus connus, FLAC, ALAC, WAV, AIFF, MP3, ...

Pilotable par télécommande d'origine (ou par la télécommande JF Digital aluminium optionnelle fournie avec), ainsi que par l'écran tactile en façade.

Celui que je vends a été optimisé par mes soins :
- Traitement interne des composants et du boitier à la feuille amortissante fo.Q
- Changement de la prise RCA SPDIF d'origine par une WBT Nextgen 75 ohms WBT-0210 Cu
- Ajout d'une sortie SPDIF BNC sur prise professionnelle Amphenol (une seule des deux sorties SPDIF RCA ou BNC utilisable à la fois)
- changement de l'embase secteur IEC par une Furutech FI-03 et remplacement du fusible d'origine par un Hifi-Tuning Supreme 3

Les entrées et sorties (numériques) disponibles sont donc :
- une sortie SPDIF BNC Amphenol 75 ohms
- une sortie SPDIF RCA WBT Nextgen 75 ohms
- une sortie AES/EBU 110ohms
- une sortie I2S sur RJ45 (cable sur mesure vers QLS QA-100 fourni avec le streamer)
- une entrée LAN RJ45
- trois ports USB 2.0 (un en façade, deux à l'arrière)

Ce lecteur était vendu 990€ par l'importateur Européen en Hollande.

J'en demande 400€ 350€

DSC_0116.JPG

DSC_0109.JPG

DSC_0112.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • - Lit les fichiers et Iso SACD
    - Reçoit les Radio Internet du monde entier
    - connexions réseaux Lan RJ45 et Wifi avec protocoles uPNP et SMB
    - sorties numériques S/P DIF RCA et XLR

    Baisse à 350€

This reply was deleted.