transport CD ACCUSTIC ARTS DRIVE 1 MK 2

transport CD ACCUSTIC ARTS DRIVE 1 MK 2 très réputé et de très haute qualité en excellent état fonctionnel et esthétique, mécanique PHILIPS CDM PRO 2 M, alimentation 75 VA, 45000 uf de capacités de régulation, sortie numérique AES-EBU, RCA, BNC, chargement par le dessus avec palet presseur, poids 15 kgs, restitution de très haut niveau musical, neutralité et transparence, beaucoup de poids et de matière allié à une scène sonore profonde et large. Transfigure l'écoute si vous l'associez à un convertisseur de même calibre.

Il s'agit d'une seconde main que j'ai acheté dans un magasin de hifi en 2012 (facture conservée).

Emballage d'origine, mode d'emploi et documentation seront fournis.

IMG_20181110_171949.jpg

Capture.PNG

IMG_20181110_170459.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    A tout hasard, ce drive serait-il encore disponible. Je suis sur l'agglo lyonnaise, je peux donc me déplacer facilement.

    Cdlt

    Erissim

  • Bonsoir,

    Si l'appareil n'a pas été vendu, serait-il possible de parler au téléphone au sujet de ce Drive ?

    Vous pouvez m'indiquer par sms si vous le souhaitez un No de portable pour vous joindre. Mon No est le 06 80 16 34 62.

    Par avance merci;
    Cordialement

  • Bonsoir

    Si la vente ne se fait pas, je vous invite à me contacter svp.

    Cordialement

  • Réservé, en attente de paiement.

  • Merci de le dire poverliner.
  • A 975€, ce drive n'est pas cher, nullement besoin de le baisser pour le vendre.
  • Le bloc optique CD-PRO2M est très robuste, c'est celui qui équipait les jukebox et sa fiabilité est reconnu.
    Sans parler du fait qu'il surpasse, et de loin, la plupart des mécaniques CD-ROM

    Jérôme
  • Bonsoir, je ne souhaitais pas polémiquer, c'est juste que les blocs optiques sont les points faibles des lecteurs, j'en ai un pour lequel il est impossible de trouver un bloc à peine dix ans après l'achat (3000 € le drive tout de même). Les condos par exemples sont réparables comme toute électronique, j'ai un Harman Kardon A 401 qui a 40 ans et tourne comme un avion et est réparable, ce n'est pas le cas des drive malheureusement, c'est pour cela qu'il faut s'assurer de la possibilité d'avoir un bloc optique neuf. Bien à vous
  • Bonjour,
    Pour l'instant je vends un drive qui fonctionne très bien et qui n'a jamais eu de problèmes donc....
    Parce que si je suis votre raisonnement jusqu'au bout et bien par exemple dans le cas ou vous voulez acheter une voiture neuve ou d'occasion, vous dites au vendeur Monsieur le moteur va lâcher un jour ou l'autre c'est inéluctable donc fatalement il faut revoir votre prix de vente car un moteur sur ce modèle c'est 5000 €...La belle affaire.... Est-ce que dans l'annonce il est noté que je vends un drive avec le bloc optique HS ? Non il ne me semble pas. Je le vends à 23 % du prix neuf (4290 €) et d'après vous c'est à moi de payer d'avance l'éventuelle panne pouvant avoir lieu un jour mais qui n'aura pas forcément lieu avant des années et des années mais c'est à moi d'intégrer ce risque dans le prix déjà très peu élevé que j'en demande....Et tant qu'on y est les condos vont peut-être lâcher aussi un jour ou l'autre, peut-être que je devrais aussi intégrer leur coût de remplacement dans mon prix, idem pour le transfo de 75 VA, peut-être que je devrais le donner mon drive finalement ? Peut-être qu'il n'a aucune valeur vu que potentiellement il apparaît inéluctable que des dysfonctionnements peuvent arriver un jour dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ou 25 ans ou plus ?
    Pour conclure plus sérieusement il faut savoir que la notion d'achat d'occasion inclut toujours nécessairement une prise de risque pour l'acheteur qu'il décide de prendre ou pas à l'aune du prix proposé. Pour ma part j'estime que le prix demandé est raisonnable eu égard au produit proposé. Je ne dis pas que le prix est ferme mais ce n'est pas à moi de me faire une offre,ça ne marche pas comme cela, les personnes ayant déjà une certaine expérience du commerce le savent. Pour terminer je vous précise juste que le drive 1 MK2 est sous option d'achat jusqu'à Mardi prochain.
  • Bonjour, Je vous confirme qu'à ce jour il reste quelques blocs optiques chez ACCUSTIC ARTS, mais au prix de 850 EUROS !
    Le bloc va devoir être changé tôt ou tard et nous avoisinons dès lors les 2000 euros, je pense que votre prix de vente devrait être revu. A vous lire, bien à vous
This reply was deleted.