Totaldac D1 Dual option DSD 3700 euros

Type : Convertisseur
Marque : Totaldac 
Modèle et options : D1 Dual, option DSD
Prix de vente : 3700 euros
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à se partager 50 % vendeur 50% acheteur
État de la marchandise : très bien
Première main : non 
Prix neuf du d1-tube-mk2 : 9900€TTC + 350 option DSD
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 1er trimestre 2014 par le 1er propriétaire
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui un seul carton, je n'ai pas eu le 2e carton
Documentations conservées : non

Description générale : acheté en août 2015 au 1er propriétaire, j'ai vécu avec ce dac jusqu'à ce jour.
Sa restitution sonore me convient à merveille : j'ai donc décidé de le remplacer par son grand frère suite à une opportunité intéressante.

Site web du constructeur : http://www.totaldac.com/D1-tube-fr.htm

Commentaires : Je vends pour un Totaldac D1 Six

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci Alef.

    up.

  • Le Dual a été la meilleure création de Vincent (avec le Tube Mk2): Il l'a malheureusement retiré de sa gamme, car il fagoçitait les autres modèles, notamment les plus chers, et la différence à l'écoute est soit indiscernable, soit à l'avantage du Dual...Le seul "vrai" symétrique, le Six et Seven n'étant symétrisé qu'en étage de sortie

    Du coup c'est un "collector", et le prix est OK

  • Évidemment cela n'engage que moi, bonne vente pour un appareil que du coup je recommande

  • Je n'ai pas un système bouché : il me procurait beaucoup de plaisir et il m'en procure encore plus avec le d1 six.

    Ce n'est que votre avis, musicae. 

  • Exact, j'ai eu les trois à la maison, le Six impressionne mais à moins d'avoir un système bouché au bout de 6 moins il me brisait les oreilles.

    Le dual est plus équilibré, quant au seven, une fluidité hors norme, un grand naturel malgré un côté un peu Dark.

  • Merci LRafale.

    @musicae : pour résumer vos 2 interventions,  le d1 dual et le d1 seven ne sont ni bruyants ni fatigants.

  • j'ai beau écouter le mien, je n'entends aucun bruit ni ne ressens aucune fatigue mais je suis content de savoir que j'en aurais pas non plus sur mon futur direct qui semble mieux adapté à mon système que le seven. je suis également content de savoir que vous avez trouvé votre bonheur dans le seven.

    Bonne vente à Gmfg 1 pour ce superbe appareil !

  • Écoutez le seven et vous verrez que le six est très bruyant et fatiguant...

  • up

  • Je suis passé du dual au six et je n’ai jamais rencontré ce problème de bruit et tout a été mieux.

    avez vous contacté Vincent B pour parler de votre souci ?

This reply was deleted.