Thorens TD 524

Je propose à la vente une magnifique et très rare "Thorens 524 Professionnal". Il s'agit d'une platine inspirée de la célèbre EMT 938. Elle démarre instantanément et s'arrête aussi vite ... Elle est impressionnante à utiliser. Elle est construit comme un panzer, elle est lourde plus de 20 kgs et est grande. Elle marche parfaitement bien et continuera de fonctionner jusqu'à sa vente puisqu'elle est branchée sur mon système principal. Elle est complète, le capot est présent et en bonne état. Tout est d'origine, sauf une nouvelle paire de prise RCA et la cellule. Je la vendrais avec une cellule basique, une grado black one, qui fera le travail jusqu'à ce que le nouvel acquéreur lui mettent une cellule de haute volée.


Elle est livrée plug and play. Une écoute à mon domicile est possible.

Prix : 1400 euros

Je ne ferais aucun envoi à cause de sa taille et de son poids.

Je serais du côté de Paris la dernière semaine de l'année, je peux donc la livrer sur Paris et sa région si achat.

Bien cordialement.

platine1.jpeg

platine2.jpeg

platine 3.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Platine vendue !

  • Je viens de vous envoyez une demande d'amis afin que je puisse vous les envoyer en privé.

    Alexandre.

  • Oui, cela m'intéresse.

    Merci de me communiquer vos coordonnées en privé afin d'aller de l'avant.

    Au plaisir de vous relire.

    Bien à vous - Hervé

  • Bonjour,

    oui, elle est toujours à vendre. Si vous voulez des informations supplémentaires, venir faire une écoute ce sera avec plaisir. Je peux vous donner mes coordonnées en privé et nous pourrons en discuter.

    Bien cordialement.

    Alexandre.

  • Bonjour!

    Je suis intéressé par votre TD-524.

    Est-elle toujours à vendre?
    J'habite à Genève mais je peux facilement me déplacer.

    Merci pour votre prochaine réponse.
    Bien à vous - Hervé

  • Un petit up pour cette belle platine.

This reply was deleted.