10111603499?profile=RESIZE_710x10111604670?profile=RESIZE_710x10111604886?profile=RESIZE_710x10111605893?profile=RESIZE_710xBonjour, Je propose dans cette annonce, ma platine T.D. THORENS " TD-160 Super ( 1 ère main, très, très peu servie) +

Bras SME 3009 Série 3 ( Non simplifié ) monté et reglé sur la platine + Cellule ORTOFON Pro Neuve + Divers acc du bras et réglages.

État Exceptionnel ou Neuf - À peine une micro-trace sur le coffret. Couvercle transparent sans dommages.

La poussière visible sur le rebord avant du coffret , ainsi que la trace de doigts ,devant, .. ne seront pas livrés avec l'objet !..)
Envoi possible en plusieurs éléments et 1 seul colis vers le point Mondial-Relay de votre choix.( Assurance = 500,- € maxi)
Emballage hyper-sécurisé double et assuré pour la valeur ( si envoi postal Colissimo recommandé...( 25,- € supplémentaires)
Les photos font partie de la description..  d'autres sont possibles si motivation d'achat "confirmée". Merci

Envoi immédiat dès réception du règlement . Prière de me consulter à ce sujet avant toute validation d'achat.

Tout contact EXCLUSIVEMENT par la messagerie du site. Merci

( Bien qu'un très, très aimable correspondant, m'ait rapporté que cette communication n'est plus possible ...)

Prix de vente : 825,- € ( Frais de Port inclus , si Mondial-Relay )

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

     

    Bonjour monsieur Efrain

     

    Vous écrivez :  "Tout contact EXCLUSIVEMENT par la messagerie du site. Merci"

    Je me permets de vous informer que plusieurs membres du "Club hifi" ont signalé que la messagerie du site ne fonctionne pas même en faisant une demande d'ami

    Personnellement j'ai eu plusieurs fois cet inconvénient depuis que le site a été restructuré il y a quelques semaines. Impossible de contacter par messagerie.

    Peut-être que cet inconvénient est aujourd'hui résolu ? Mon dernier essai datant d'une quinzaine de jours 

    Bonne vente pour votre platine THORENS et son bras SME

     

    Bien amicalement   

    Wal

    • Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre contact ( et surtout, surtout , pour ce signalement concernant la messagerie du site..)
      j'en suis resté à l'ancienne formule, où les utilisateurs  ( qu'ils soient acheteurs, vendeurs ou ... simples curieux, ) pouvaient " contacter " le destinataire de leur ...choix.
      je vais , instamment , devoir apporter une précision supplémentaire dans mes différentes annonces.
      Encore merci, et très cordialement à vous .

      Efrain

       

       

      • Membre donateur

        "Encore merci, et très cordialement à vous ."

        Je vous en prie monsieur Efrain

        Peut-être par certitude pourrions-nous faire un essai ?

        Si vous le désirez vous pouvez m'envoyer une demande d'ami pour que nous puissions par la suite vérifier si la messagerie est fonctionnelle ? Cela pourra ainsi nous être utile à tous les deux

        Qu'en pensez vous ?

        Amicalement Wal

         

        • Bonsoir,
          Merci pour votre " solution " ..
          Je vais essayer de ce faire demain.
          Cordialement
          Efrain

           

           

          • Voilà Monsieur Wal,

            Je viens de faire la demande " d'ami " auprès de vous.

            À suivre, donc...

            Cordialement et bonne journée.

            Efrain.

             

  • Merci de m'envoyer d'autres photos à " hthoannes@gmail.com "

    Cdt

    • Bonjour,


      Merci pour votre contact

      Cela ne va pas être possible pour le moment.


      Je reviendrai vers vous quand cela le sera de nouveau.


      Désolé.


      Cordialement.

       Fred

       

This reply was deleted.