test Jeff Roland 625 Classe d

Bonjour voila nous avons : quatre personnes , testé trois Amplis de puissance. et un integré Etalon Examplissimo . ML 29 Jeff Rowland 625 Krell KST 100.

Enceintes Dynaudio S25 Preamp Mcintosh  Lecteur jadis JD 3

Point de vue budget et puissance le Jeff est Premier .

Par contre point de vue beauté des timbres il est dernier cela est notre avis bien sur .

quand a la puissance du Jeff ??   a moins de vouloir sonoriser une disco on ne vois pas l intérêt.

Quand au prix c est du n importe quoi .

Nous avons aussi rendu visite a trois studio Hifi pour discuter de la classe D deux refuse de vendre ce produit ,quand a celui qui vend de la classe D il nous a expliqué ,incroyable mais vrais que la note Do

était cette fois ci avec le Jeff vraiment un Do.Voila !!!  

Ps un studio en Allemagne et deux en France.

Alors moi je pense que beaucoup de revendeurs raconte n importe quoi ,il n ont pas une meilleur oreille que nous ,et pas plus mauvaise.

Quand au grande marques ce n est même plus des marges c est le jackpot.

Voila cela est que notre écoute et n engage que notre avis .

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • J'aime beaucoup ETALON, l'EXAMPLISSIMO est très bon, le gros INTEGRAL est superbe, mais certainement pas neutre.

    Laszlo Sallay a préféré jouer sur la musicalité plutôt que sur la neutralité

  • Tout à fait d accord avec vous il faut dire que l Étalon à une beauté de timbre incroyable, voila a l occasion le test ce fera avec une autre marque ,mais à budget raisonnable bonne journée à vous.

  • "Voila cela est que notre écoute et n engage que notre avis"

    Tout a fait car juger une classe d'amplification sur l'écoute d'un seul ampli est un peu rapide. Il existe plusieurs module d'amplification en classe D, qui peuvent donner des résultats bien différents. Les modules Ice-Power, bien connu, ne m'ont jamais emballés, trop froid, trop cliniques. Il y a les TRIPATH, les HYPEX

    Un ami s'est fait un ampli en classe D de 200W sur la base de modules LC-Audio, avec une alimentation surdimensionnée et surtout pas à découpage et le résultat est vraiment très bon, même comparé à un SE de 813 ou a un PP de KT88, connecté à un préampli à tubes SRPP.

    Très bonne tenue du grave, neutralité et grande transparence, seule la profondeur de la scène sonore semble rétrécie.

    Mais ce n'est que mon avis

This reply was deleted.