TD TECHNICS SL 1200 GAE Limited

A vendre

Réédition de la mythique Technics SL1200 GAE dans sa version Limited ULTRA RARE.

500 modèles sorties dans le monde. Il a dû en avoir max 5 pour la France.

Vous trouverez la littérature sur internet.

Considérée à une qualité égale, voire supérieure à la Technics SP10 mk2 et mk3.
Elle ressemble à la fameuse SL1200 mkII, mais n'a rien à voir avec elle, uniquement son look.

Les matériaux sont d'une qualité Hi End. C'est réellement du très haut de gamme. 

Je vais poster un lien sur Youtube afin de la visualiser.

Dans son carton d'origine, 

Prix : 3500 euros

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bjr! Patrick! sauf erreur  le  problème de l'entrainement direct n'était-ce pas l'effet "hall" avec un bruit résiduel au fur & à mesure que l'on s'approche du centre?  ce qui a découragé pas mal de "hifiste" et à fait préférer l'entrainement à courroie?

    qu'en pensez-vous?   Y-G

    Patrick a dit :

    Elle a tellement d'autres atouts bien plus puissants et plus efficaces. Changer la cellule rapidement est une commodité maintenant si on a qu'1 cellule, on sait qu'on peut le faire...
  • Elle a tellement d'autres atouts bien plus puissants et plus efficaces. Changer la cellule rapidement est une commodité maintenant si on a qu'1 cellule, on sait qu'on peut le faire...
  • Pour moi , le principal atout de la Technics est qu'elle permet de changer de cellule plus facilement ( porte cellule universel ) ...intéressant si on a plusieurs cellules !

  • merci

  • magnifique! :)

  • et puis un deuxième lot

    20170909_164006.jpg

    20170909_164010.jpg

    20170909_164013.jpg

  • voici un lot de photos sur la technics

    20170909_163931.jpg

    20170909_163944.jpg

    20170909_164000.jpg

  • Bonsoir Claude,
    La platine est bien originale et C'est bien la version limites qui est hélas épuisé.
    J'ai acheté cette platine à sa sortie tout simplement dans une enseigne parisienne de hifi dont je garde le nom pour ne pas faire de publicité.
    Bien en message privé ou par téléphone nous pouvons échanger sur le sujet.
    J'ai également la facture. L'appareil n'est plus sous garantie.
    Les photos sont disponible cependant J'ai besoin d'une adresse email.
    Pour info, mon revendeur hifi à qui J'ai confié la platine pour la revente (vinyl9) à été très surpris de la qualité des matériaux de cette platine. Le seul reproche qu'il a à son égard est sa similitude esthétique avec la sl1200. Même look mais complètement rien à voir.
    On est ici dans la hifi très haut de gamme pour un prix abordable au regard des platines du marché quant à elles à courroie. Une entraînement direct est bien plus coûteuse à produire.
    A vous lire ou vous entendre
    Patrick



    claude-dupouy a dit :

    Bonjour,

    pourriez-vous m'envoyer des photos de ce qu'il y a à l'intérieur de ce beau carton, ainsi que les détails de la platine.

    Avez-vous la facture d'achat de cet appareil et pourriez-vous m'en envoyer un scan pour vérification? 

    Quelle est l'origine de cette platine qui est sortie à 1200 exemplaires après les 3 millions vendus pour le modèle original?

    Merci de vos réponses

    claude

  • Bonjour,

    pourriez-vous m'envoyer des photos de ce qu'il y a à l'intérieur de ce beau carton, ainsi que les détails de la platine.

    Avez-vous la facture d'achat de cet appareil et pourriez-vous m'en envoyer un scan pour vérification? 

    Quelle est l'origine de cette platine qui est sortie à 1200 exemplaires après les 3 millions vendus pour le modèle original?

    Merci de vos réponses

    claude

This reply was deleted.