Description :

THORENS TD 126 MKII

Platine avec 3 vitesses, entrainement par courroie et chassis suspendu (1976-1986).

Description

Le TD- 126 par Thorens est une platine vinyle pour amateurs de musique et utilisateurs professionnels .

Il est le produit de 95 ans d'expérience dans la construction d'instruments de musique alliée à la maîtrise de la technologie la plus avancée dans les domaines de la mécanique de précision et l'électronique.

Les principaux objectifs des ingénieurs Thorens restent inchangés : la robustesse , la fiabilité et la maintenance de la durée de vie de la spécification de performance d'origine.

Dans la bataille constante contre rumble , Thorens conçu un servo à commande électronique à courroie à associer à leur système unique de suspension flottante .

Merci à cette conception exclusive , la TD- 126 peut réclamer des chiffres rumble égalés par aucun autre système d'entraînement .

Le TD126 mkII utilise un moteur synchrone à courant alternatif.

Cette platine est en très bon état. Elle fonctionne parfaitement. La cellule montée est une excellente SHURE M95 ED. La pointe est en également en très bon état.

Il faut noter simplement une petite fêlure à l'arrière du capot.

Prix: 565 euros

008.JPG

016.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je serais intéressé  veuillez me contacter à mon adresse mail ou mon tel

    06 07 71 36 31

    Merci

  • Bonjour

    Je serais intéressé si tjrs disponible

    Veuillez me contacter 

    Merci

This reply was deleted.