Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Superbe enceintes Dynaudio Focus 340 noire laquée BAISSE DE PRIX 2100--->1800€--->1600€!!

bonjour,je me sépare de ces superbes enceintes achetées il y a 3 ans,l'etat cosmetique est parfait et elle ne me servent plus depuis un an a cause de mon voisinage,elles sont protégées par leur housse d'origine,le prix est negociable dans la limite du raisonnable.

je n'ai plus les cartons donc un envoie n'est pas possible,elles sont a récupérées a Paris dans le 11eme arrondissement,une écoute est meme possible.

j'ai bien entendu une facture avec.

voila,n'hésitez pas a me poser des questions.

Vues : 1497

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Oè,je comprends pas...

baisse a 1400€

Bonjour 

Superbe enceintes ces dynaudio 

Ne bradez pas plus honnêtement si quelqu'un les veut votre prix est déjà exellent, il vaut mieux etre patient. 

Bonne vente

Bonjour

Vous aviez quoi comme amplification sur ces enceintes et la pièce d'écoute est-elle grande?

cdlt

ERIC

Bonjour,

l’ampli est un Yamaha As 2100 et la pièce d’ecoute n’es pas tres grande mais cela je paose pas de problème étant donné que j’ecoute toujours a un niveau tout juste confortable.

mo a dit :

Bonjour

Vous aviez quoi comme amplification sur ces enceintes et la pièce d'écoute est-elle grande?

cdlt

ERIC

bonjour

pas tres grand ça fait quoi en m2 18-20 m2

elles ont un rendement assez bas et avec un as 2100 la pièce peut avoir son importance 

Par curiosité  les avez remplacé par quoi 

cdlt

eric

Bonjour,

je viens de mesurer,en gros c’est 17m2 et je les ai remplacer par des Special 40 du même fabricant.

Bonssoir

Je suis intéressé pour vos enceintes,pourriez vous me communiquer un numéro de téléphone pour convenir un rendez vous?

Mon numéro de domicile est le 0980472038 et le portable 0769292200.

Merci

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation