Ampli Intégré ou bloc puissance LSAP Amp 1 version MK2

ampli unanimement reconnu pour ces surprenantes qualites de grande musicalité , une petite bombe dans le monde de l'amplification que cette production Made in France par Tubeclinic à Orléans .

D’une puissance de 2×6,5 Watts  et disposant d’une bande passante de 10Hz à 40 Khz, ce petit intégré  single ended L34 en pure classe A est capable de performances étonnantes.

Acceptant, au choix les tubes EL34 / 6L6 Gc / 350 C, il est le compagnon idéal des pièces petites ou moyennes. Finesse, rapidité et dynamique, l’ AMP 1 MK II dispose de tous les atouts pour se marier aisément à de nombreuses enceintes de 90 dB et plus . Associé à des enceintes à fort rendement il peut même s’avérer suffisant pour les pièces plus grandes;

Ne vous fiez surtout pas à sa puissance annoncée car il ne distorsionne absolument pas et peut être utilisé en intégré ou bloc de puissance
à l'écoute on croirait un ampli de 25 / 30 Watt Sans soucis !

il se base sur la simplicité des circuits pour tirer la substantifique moelle des sources qui lui seront associées. Il tire le meilleur des composants soigneusement sélectionnés.

chez moi il a fait des merveilles sur des Klipsch Forte ( avec 2 hp de 30cm )
puis dernièrement il alimentait le haut du spectre de mes ALTEC 19 avec délectation !

le rapport qualité prix est exceptionnel à mon sens , il peut driver sans soucis des enceintes à partir de 90db , essai sur une paire de Proac RESPONSE 2S possible , bluffant !!!

ampli fiable , musical , tres belle richesse harmonique ,fuide aeré, bande passante étonnante tout ça dans un format de poche et hyper pratique avec son bias automatique .

il est vendu avec sa facture d'achat ( 800 euros ) ainsi qu'une paire de tubes supplémentaire 6l6 en plus des EL34 mullard HALTRON montées dessus juste parfait !

à ce prix aucune concurrence assurément .!

ecoute possible à 10mn de Chartres et 35 mn de Rambouillet .
livrable gratuitement sur 28, 45, 91 sud est et 78 sud et 92 sud

PRIX : 490 Euros .

26233856_10213165898775675_1614386205_n.jpg

26241055_10213165899575695_965677767_n.jpg

26234757_10213165899255687_1077346245_n.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Ludo

    demande ami acceptée , je n'etais pas venu depuis quelques jours , alors oui je confirme que le mariage entre mes EX Klipsch FORTE 1 et ce LSAP dans cette configuration de tubes ( cf l'annonce ) Matchait très bien tant que ce n'est pas pour sonoriser un hall de gare ou une polyphonie au fin fond de Cargèse .

    quand tu dis que ça ne marche pas avec tes Forte 2 c'est à quel niveau , tenue HP , bande passante , dynamique , scène sonore , fusion des registres , timbres , Piece ? peut être revoir les tubes sur le tien c'est quoi la config ?

    David

  • bonjour à tous je déterre un peu ce post de vente j'ai lu que lampli lsap (je possede le meme...) avait fait des merveilles avec vos FORTE ... et bien je viens d'acquerir des FORTE 2 ... et l'ampli n'arrive pas à les remuer ... je suis donc dans l'incompréhension... vous associiez quelles lampes avec les forte ? pensez vous que ça puisse jouer ? 

    Musicalement 

    Ludo

  • OUAHHH super prix !!!! pas de soucis pour la dispo ;-) 



    thor a dit :

    bon et bien çà n'a pas trainé, je suis tombé sur une lynx L22 avec les câbles qui vont bien pour 250€ :)

  • Membre donateur

    J'aurais sûrement besoin de vos conseils ou aide pour les branchements si cela ne vous dérange pas.

    Boite mail :pendragon66@orange.fr

  • Membre donateur

    bon et bien çà n'a pas trainé, je suis tombé sur une lynx L22 avec les câbles qui vont bien pour 250€ :)

  • BONNE NOUVELLE pour les Altec !!! oui la carte son pro est bien la Lynx L22 , le logiciel de gravure EAC et le mediaplayer Jriver ou Foobar 2000

    bonne journée

    thor a dit :

    Merci pour cette réponse il alimente très bien les altec, sans problème, il leur fallait vraiment du tube a ces enceintes pour en tirer le meilleur.

    Votre carte son c'est bien lynx L22 pro?

    Cordialement.

  • Membre donateur

    Merci pour cette réponse il alimente très bien les altec, sans problème, il leur fallait vraiment du tube a ces enceintes pour en tirer le meilleur.

    Votre carte son c'est bien lynx L22 pro?

    Cordialement.

  • bonsoir et ravi qu'il ai trouvé un nouveau cocon !! concernant le branchement le COM est le - ( blanc ) et le 8ohms le + ! 

    donc vu de l'arrière les borniers - , sont eux vers l'intérieur et ensuite le + en 4 ohms et ensuite le + en 8 ohms ! bonnes ecoutes ! 



    thor a dit :

    Merci pour l'accueil mr Bernardi, le petit lsap a trouver ine nouvelle demeure, j'aurais juste une question il y a derrière l'ampli l'inscription COM je ne me souviens plus si on branche le + ou le - sur le commun.

    Merci pour votre réponse.

  • Membre donateur

    Merci pour l'accueil mr Bernardi, le petit lsap a trouver ine nouvelle demeure, j'aurais juste une question il y a derrière l'ampli l'inscription COM je ne me souviens plus si on branche le + ou le - sur le commun.

    Merci pour votre réponse.

  • Membre donateur

    bonsoir, n'y a t -il pas un petit problème de ronflette sur cet ampli? car ayant eu cet ampli il y a quelques temps, c'est ce que j'avais pu constater, sinon oui c 'est un bon ampli, je me laisserai bien retenter.

    avez vous les tubes P17c SFR?

This reply was deleted.