Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour ,
suite à l'opportunité de repasser sur une paire d'enceinte que j'ai cherché longtemps juste avant de prendre ces belles ricaines ( KLIPSCH Chorus 2 ) et parce que je veux repasser sur du haut rendements avec ses atouts et ses limites ,  je mets en vente ces rarissimes et incontournables colonnes américaines au pédigrée incomparable à ce prix .

Le très haut de gamme d’INFINITY Enceintes légendaire assurément !

Enceinte 5 voix , 6 hp par colonne dont 4 HP de grave de 30cm (12").
à l'écoute juste splendide , une image grandiose qui remplie la pièce comme une Magnepan 3.7 , une hauteur de scène sonore et une capacité à remplir la pièce inégalée.

Un son riche, naturel, détaillé et ample, du grain et surtout un mise en phase des HP impressionnante de fusion . Une capacité à produire un grave impactant articulé et riche parfaitement intégré au reste du spectre , le medium aigu est plein riche détaillé et surtout ça reste toujours fluide.

J'ai eu beaucoup de matos en 20 ans d'audiophile (BC Nil , PEL Modena, KLIPSCH KLF30,Klipsch FORTE , RF7mk2, HYPERION HPS 938, Focus Audio FS688, B&W 805 sign, MIRAGE M3si , ECOUTON LQL 200.....Infinity 8.2, Venus accoustic caldeira signature, REVEL ultima studio ......... etc......

Ces 9A demeurent dans le top 3 assurément !

Dimensions: 150 x 52 x 20 cm
Bass: 2 x 30 cm
Mids: 1 x Kappa-Polygraph, 1 x Kappa-Polydome
Highs: 2 x EMIT (one on the back), 1 SEMIT
amplis conseillés : 60-340 Watts
Frequency range: 29 Hz - 45 kHz

beaucoup de littérature élogieuse sur le net et les forums Hifi , à mon sens absolument imbattable en occaz , concernant les associations on à parfois lu et dit qu'elles étaient exigeantes en terme d'ampli oui et non , le précèdent proprio les drivaient avec des blocs de Push pull d'EL34 avec délice.

elles ont parfaitement chanté avec un LUXMAN M06 de 55 watt classe A , le grave peut atteindre des sommets de référence et de richesse avec des gros amplis sono type Crown référence , Crest audio CA9 , Yamaha P5000S

mais honnêtement même un bon intégré ou bloc de 70 /80 watt avec du courant ( Linn Klout ) commence à les faire chanter et chez moi elles sont associées à des blocs CAYIN 800mk de 150watts avec beaucoup de réussite AMHA !

elles sont en excellent état cosmétiques , et entièrement d'origine ,boiseries nickels et suspensions HP de grave refaites il y à 5 ans. Les polydomes sont parfaitement souples veloutés et j'offre avec 4 HP Emit de rechange pour les décennies à venir ! (valeur 250 euros ).

environnement non fumeur et sans animaux domestiques .

Ecoute possible à 10mn de Chartres (28), à 30 mn de Rambouillet 78, et 1H15 de Paris sud .

PRIX : 1990 euros en espèces uniquement , Echange possible avec KLIPSCH CHORUS 2 uniquement

Vues : 669

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

ba ecoute , ça n'engage que toi , je vends et achète beaucoup de matos et quand la rencontre est belle et que les gens sont vraiment sympa je le dis , encore plus quand ils ne sont pas sur le forum et ne verront pas  le message car les enceintes ont été vendues via un autre canal .

donc non les acheteurs ne sont tous pas sympathiques mais quand c'est le cas je le dis et basta cosi !

oui ils ont fait un bel achat assurément.

La semaine dernière j'ai eu la visite d'un Ingénieur du son de haut vol de l'ouest de la France , il est venu à écouté , puis à estimer que ce n'était pas ce qu'il recherchait et est reparti au bout de 3h et nous avons passé une très belle après midi en échangeant sur la musique , parlant technique du son ,artistes qu'il  côtoyait et en partageant des avis et pépites sonores , très bel rencontre , fort sympathique et pourtant pas acheteur ............

Donc cher François , non les acheteurs ne sont pas toujours sympathiques et les sympathiques ne sont pas toujours acheteurs ......... cqfd !

François 1er a dit :

C’est drôle !les acheteurs sont toujours très sympathiques! C’est vrai qu’ils ont fait un bel achat.

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation