Bonjour,
je propose à la vente,deux jeux de quatre straps très haut de gamme.Ils ont été réalisés sur mesure par SQ-audio ,facture disponible sera fournie lors de la vente.
Possédant des enceintes tri-amplifiables,ces straps reliaient le grave au médium et le médium à l’aigu.Ils sont tous montés en banane/fourche et sont réversibles fourche/banane,Le câble HP utilisé pour les réaliser est le plus haut de gamme de chez SQ-audio.
Ils font 27cm de long.Ils sont à l’état neuf et n'ont pas un an.
Je peux vendre les deux jeux de quatre séparément.
Je les ai payés 990eu ,je les propose à 290eu le jeu de quatre et 490eu les deux jeux.
Cordialement.
Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !
Réponses
Tu as raison il faut en profiter tant quil ya une bonne santé
Ambes est pas loin de bordeaux
A bientot peut etre
Amicalement
Francis
J'avai completement oublé que toi aussi tu bien connu un site Nucleaire , ambiance bien particuliere ( surtout en zone controlée) moi c'était le CNPE du Blayais
Tu as une meilleure mémoire que moi , je vais avoir 78 ans en Decembre et je m'en apercoit pour beaucoup de choses
Bonne fin de journée
Amicalement
Francis
Félicitations ! Moi,je suis un petit jeune par rapport à toi... 71ans .Tu t'es souvenu de moi,donc ,comme on dit,tu as encore de beaux restes...! Profites-bien! Et prends bien soin de toi!J'ai un ami d'enfance qui habite à Ambès ,je te recontacterai si je venais à descendre lui rendre visite...
Bonne fin de journée à toi aussi.
Amicalement.
Philippe
Bonjour
Comme tu dis , a la retraite ça occupe la hifi
Mon pseudo CNPE est le pseudo d'une grosse entreprise Nationale ou j'ai travaille mes 25 derniers années ( dans le Nucleaire )
Amicalement
Francis
Bonjour Francis,
Merci !
Eh oui mon ami,sans passion la vie serait bien triste...! Et plus l'âge avance ,plus on a envie de la vivre à fond !
J'espere que tout va bien de ton côté..?CNPE ...T'aurais pu trouver mieux comme pseudo..😂
Bien amicalement
Phil
Bonjour Philippe
Toujours passionné je vois !!
Bonne vente
Francis ( a Bordeaux )
Oui,Francis,je le savais et c'était pour te "chambrer" amicalement car moi également au CNPE Cattenom pendant 23 ans...
philippe