ENSEMBLE EN PARFAIT ETAT COMME NEUF PEU UTILISE
VALEUR DE L'ENSEMBLE 7000€ ENVIRON  PRIX DEMANDE 4000€

Stax SR-007 Mk2
Le casque SR-007 Mk2 constitue le sommet de la gamme Stax. Ce casque audiophile utilise la technologie des panneaux électrostatiques. Grâce à leur large surface émissive, l'auditeur est plongé dans une ambiance musicale sans aucune comparaison possible avec les transducteurs des casques traditionnels. Les diaphragmes de ce casque sont les meilleurs de la gamme Stax, les plus fins et les plus conducteurs. L'uniformité est absolument parfaite, ce qui favorise une répartition extrêmement homogène et une absence de déformation, donc de résonances préjudiciables à la restitution.
Évolution du SR-007, le Mk2 s'en distingue par une capacité dynamique accrue, obtenue tout en conservant une linéarité exceptionnelle. Le câble de modulation a également été amélioré et voit son inductance diminuée de manière importante. Cette nouvelle version est encore plus époustouflante que son aînée. Ainsi, la principale caractéristique de l'écoute est une transparence absolue sur tout le spectre audio, ainsi qu'une absence de traînage dans le grave. En un mot comme en cent, l'écoute est époustouflante.
Type : électrostatique ouvert travaillant en Push-pull
Diaphragme de 1,35µ
Bande passante : 6 - 41 000 Hz
Impédance : 170 kOhms à 10 kHz
Inductance : 94 pF (avec son câble)
Niveau sonore (SPL) : 100 dB/100 V r.m.s.
Câble : PC-OCC (Pure Crystal Ohno Continuous casting) 6 conducteurs à faible inductance
Coussinet en cuir naturel de haute qualité pour confort durable
Bias voltage : 580 V/DC
Poids : 365g sans câble (512 g avec)
Livré dans une mallette de transport

Stax SRM-727 II t Cet amplificateur SRM-727 II à Tubes pour casques électrostatiques Stax est compatible avec tous les modèles de la marque. Il présente la particularité de fonctionner en classe A. Son chaud et véritable musicalité sont au rendez-vous. La connectique en entrée comprend deux lignes RCA et une XLR. Cet amplificateur peut ainsi être connecté aux meilleures sources audio, lecteurs SACD et DAC haut de gamme en tête. Enfin, il est équipé de deux sorties casques

Amplification à tubes (ECC 99 × 4)
Réponse en fréquence : 20 Hz - 115 kHz (+0, -3 dB)
Niveau d'entrée : 200 mV
Gain : 54 dB (× 500)
Distorsion harmonique: < 0,01% (100 Vrms / 1 kHz)
Impédance en entrée : 50 kOhms (entrée RCA), 100 kOhms (entrée XLR)
Tension de sortie maximale : 340 Vrms (1 kHz)
Tension Bias : DC580 V × 2 (PRO bias)
Entrées : 2 x RCA et 1 XLR
Généralités
Consommation électrique : 46 W
Dimensions (lxhxp) : 195 ×103 × 420 mm
Poids : 5.2 kg
Stax HPS-2

Ce support en bois massif permet de ranger les casques de la gamme Stax. Il est compatible avec l'ensemble des modèles du fabricant et facilite leur utilisation. Idéalement, ce support doit être installé soit à côté de l'auditeur, soit auprès de l'amplificateur.

Ensemble en parfait état comme neuf peu utilisé  ,as new  je donne aussi aussi la rallonge SRE-925 (2,5M)et le dust cover

Tel: 06 83 71 97 82 PRIX DE VENTE: 4000€

Stax-SR-007-Mk2-Silver_P_600.jpg

Stax-SRM-007t-II_P_1200.jpg

Stax-HPS-2_P_500.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  •  PAS LE SRM727 II T qui est à pures triodes , et j'ai le SR007MKII

     l'ensemble est vendu

     Bien cordialement

     Yves

  • Désolé yves le 727 est à transistors
  • Patati patate
    Il y a SR007 et SR007, par contre on sait bien qu'il n'y a qu'un unique SR-009.
    Peut être que le debut du numéro de série peut être utile pour avoir une idée !
    C'est toujours le débat pour ces satanés STAX (que j'aime bien)
  •  bonjour ,merci pour vos conseils éclairés qui rejoignent les miens

     bien à vous

    Yves

    StaxMania a dit :

    bonsoir bjh59,
    oui le 007 est plus "typé" dans les graves que le 009 c'est indéniable après c'est une pure histoire de goût (musical!).
    A ce niveau le premier bon choix d'association est bel et bien comme le propose Yves un ampli dédié à tubes .
    Le meilleur juge de paix restera vos oreilles en ne négligeant pas la source car avec du Stax ça ne pardonne pas mais vu le prix attractif proposé vous devriez l'essayer !
    cordialement.
  • Yves
    Vous ai envoye un mel
    Merci
  •  ok bonne soirée à demain vers midi

  • Yves ,
    Je vous appelle demain matin.
    Je pourrai venir demain après midi, si vous pouvez, écouter le duo.
  •  voila mon email : ynbismuth@numericable.fr

     cordialement

      yves

  • Yves
    Suis en deplacement a l'etranger.
    Prefere mel si vous n'y voyez pas d'inconvenient.
    Merci


  • Yves a dit :



    bjh59 a dit :

    Yves ,

    Je ne comprends pas ...

    Vous vendez l'ampli SRM 727 II à transistors ou le SRM 007 T2 à tubes ??

    Cordialement

    PS : est il possible de venir écouter l'ensemble ?  Je suis sur Boulogne Billancourt et disponible ce week-end. Merci


    une écoute est possible ce weck end chez moi à Paris 18eme

    telephonez moi au 06 83 71 97 82 demain vers 12h

This reply was deleted.