Sté EERA , d. DE Luca gros COUP de gueule

je souhaite vous faire partage ce coup de gueule contre ce prof. Mr De Luca de la Sté EERA . 

je trouve ces méthodes mensongères , et une personne sans aucune confiance. 

je possède un câble photon De le marque Harmonic tech. qui ne fonctionne plus . 

apres maintes  recherches , je décide de contacter De Luca , importateur de la marque en Avril 2019 . 

Mr De Luca , me demande de lui envoyer , ce que j’ai fait .

Comme je n’ai aucune nouvelle, je lui envoies un sms  le 30 avril 2019 , soit 3 semaines plus tard . 

Le 1er m’ai , il me répond , qu’il attend une réponse des US  le fabricant . 

- le 23 mai envoi d’un SMS : aucune réponse 

-20 juin autre envoi et tél : Aucune réponse 

- 12 juillet : je tente coup de fil , et m’entend dire qu’il attend tjrs une réponse mais ça devrait 

se faire puisqu’il possède aussi un autre câble à réparer en même temps 

- 21 octobre 2019 : aucune nouvelle et pas de réponse à mon enieme SMS 

25 octobre : je l’ai  enfin en ligne , pour m’entendre encore me dire qu’il attend une réponse / 

je lui demande de me retourner le câble , je ne souhaite plus attendre tant pis , ça devient du foutage manifeste 

- Là il me demande pour le retour 30e HT pour valeur 1000e et Hors surcharge carburant 

(devis de son transporteur ) , JE REFUSE en lui demandant de l’envoyer par la poste avec valeur 400e , et un câble qui pèsent pas plus de 200gr . 

c'est ce que j’ai payé 12e pour l’envoyer . 

Mr De Luca me répond qu’il n’a pas le temps d’aller à la poste , 

et depuis Plus de réponses silence radio . 

voila une affaire incroyable qui semblait simple avec un importateur qui prend les gens pour des cons

et qui dure depuis avril 2019 . 

C’est inadmissible , et très rassurant d’acheter un appareil venant de ce Monsieur en cas de souci . 

(je possède bien sûr l’ensemble des échanges , que feriez vous à ce stade ?) 

merci de l’avoir lu . 

un passionné depuis 30ans 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je n’ai rien oublié , il est à 400kms de chez moi , et dès que j’en ai l’occasion, je passe lui dire bonjour 

    on verra comment il réagira , j’ai son adresse bien au chaud . 

  • Bonjour, 

    Avec De Luca,  vous n'arriverez à rien malheureusement , j'ai connu ce type, à l'époque il avait une boutique (hifi) à Marseille,il n'a jamais été capable de faire fonctionner un système, pour lui évidemment c'était merveilleux, à la moindre remarque, il rentrait dans une colère noire, je pense qu'avec l'âge, il n'a pas dû s'arranger 

  • Médiation commerciale, je ne vois que cela pour le faire bouger

    C'est une sacré bonhomme le Luca. Connu même dans le milieu pro, pour ne pas être des plus honnête

    Bon courage

  • merci pour  vos réponses /

    Surnandet : le cable n’a jamais  été envoyé, et je cherche déjà simplement à le récupérer. 

  • Bonsoir,

    pourquoi ne pas essayer de contacter le distributeur d’INEX, veritable fabricant des câbles photon d’Harmonic Technology.

    lire: http://audiophilefr.com/inex-innovation.html

    importateur: http://www.prestige-audio-diffusion.fr/

  • Bonsoir,

    Telle qu'exposée ici, votre mésaventure est en effet extrêmement déplaisante.

    Dans un premier temps, il serait peut-être judicieux de prendre contact avec le revendeur de votre câble, qui pourrait agir auprès de l'importateur.

    Un courrier (mail) adressé directement à Harmonic Technology pourrait également être utile puisque M. De Luca leur a envoyé votre câble.

    Cordialement.

This reply was deleted.