Spendor SP100

Bonjour,

Je me sépare à regret et pour des raisons de place uniquement de la paire de Spendor SP100 qui m'accompagne avec bonheur depuis une dizaine d'années. Elles sont ici proposées avec leurs pieds dédiés, comme vous pouvez le voir sur les photos (tristement faites au téléphone, je m'en excuse...et que je n'arrive pas à mettre à bonne taille et dans le bon sens, je m'en excuse encore plus !...).



Belle assise dans le grave lorsqu'elle sont bien placées et bien alimentées, un médium et des timbres à se damner, ça n'est sans doute pas pour rien qu'en son temps M. Hiraga les classait parmi les 5 plus belles enceintes qu'il ait eu à écouter. Bref, une musicalité exceptionnelle, mais qui se mérite.


Je les quitte à regret, et choisis de rester dans la même famille puisque je les remplace (en partie !) par des LS3/5a. Chacun ses marottes ;-)

Il me reste à préciser qu'elles ont respiré un air non fumeur, qu'elles sont en parfait état, ainsi que leurs pieds d'origine, et qu'elles habitent dans le 10eme arrondissement parisien.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou écoute, mais ne souhaite pas les expédier compte tenu de leurs poids et encombrement.
Je les propose à 2000€.

Bien à vous
L
loase arobase noos.fr

photo 2.JPG

photo 3.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour
    Elles sont vendues depuis quelques heures à peine...
    L
  • Bonjour, votre Spendor sont elles toujours à vendre ?

  • pour ma part je les ai acheté ce tarif par contre en terme de rendu, trés haut niveau avec un grave cohérent, détaillé, un médium aigu de grand niveau et homogêne, par contre il faut bien les up dater avec patience car trés sensible aux maillons et autres......vraiment une référence.

  • Bonjour, les proposer à 2000 euros pour des enceintes qui ont 10 ans d'âge (ce n'es pas un whisky :)) n'est ce pas un peu cher? Quel est le prix du neuf?

  • C'est vrai.
    Elles tournaient jusqu'ici avec une paire de VTL MB125.
  • j'en suis un heureux possesseur et c'est vraiment du top, par contre à associer avec des amplis costauds.

This reply was deleted.