Bonsoir,

je vends :

1) un casque Beyerdynamic T5P

utilisé en audio-vidéo et sur un Astell Kern Ak120 en direct. Excellent état (au repos sur support 

bois Omega et sous housse). Fourni dans son coffret aluminium et accessoires (pochette, adaptateur jack).

Comme mon pseudo l'indique mon premier système (de référence) est un ensemble STAX.

Après de nombreuses écoutes (Grado , Fostex, Senheiser etc…) les Beyerdynamic m'ont séduit car "voisins" de la neutralité des Stax (homogénéité , détails, scène sonore mais ceci n'engage que moi bien sûr ).

Acheté neuf en février 2014 835 € : vendu 480 €. vente de mes 2 Beyerdynamic pour upgrader mon système Stax

2) un casque Beyerdynamic T90 :

Acheté neuf en juillet 2013  491 € : vendu 300 €. Excellent état , fourni avec facture, coffret et accessoires.

Utilisé en ambulatoire avec l'AK120.

A mon avis le meilleur rapport qualité /prix (et confort !) des casques vraiment hifi < à 500 € (voire un peu plus) 

3) câbles:

1 Paire de câbles analogique XLR CARDAS QuadLink 1 m. Acheté neuf en février 2013 320 €.

Peu utilisé état quasi neuf (facture & certificat). Vendu 160 €

1 câble d'alimentation  secteur WIREWORLD Stratus 5Çarré  2 m. Acheté neuf 100€ vendu 50€.

Pour un des deux câbles achetés j'offre un coaxial OEHL 2065 numérique 1m (bleu)

Merci.

paire cardas XLR.JPG

4733484711_91110943b9.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • l'AK120 est vendu.

    Le Beyerdynamic T5P est réservé avec le câble Wireworld (donc avec le coaxial OEHL) ...

  • l'AK120 est réservé...

This reply was deleted.