(Vendu) SOtM SMS-100

TYPE : Lecteur réseau
MARQUE : SOtM
MODÈLE -  SMS-100.
ÉTAT : excellent

PREMIÈRE MAIN : oui  

PRIX DEMANDÉ : 400€

FACTURE : oui.
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui, 
DOCUMENTATION : Oui

VISIBLE À : Marseille
LIVRAISON : oui en plus

Je mets en vente mon SMS-100 qui me réjouit tous les jours.

Mais je souhaite simplifier mon installation avec un lecteur réseau tout intégré même si cela offre moins de souplesse que le SMS-100 que l'on peut associer avec n'importe quel bon DAC, mais j'ai besoin de place.

Il a été mis à jour en version 1.2. Je l'utilise en mode Squeezelite, ce qui me permets de profiter de mon abonnement Qobuz mais également à l'occasion d'écouter quelques webradios. C'est vraiment très pratique.
En utilisation purement audiophile avec des fichiers FLAC ou ALAC, la restitution gagne en fluidité, en timbres. En fait c’est meilleur sur tous les plans.

Les photos suivront bientôt.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu

  • Bonsoir Rabelais,

    oui désolé, ce n'est pas très clair, dit comme ça.

    Ce que je voulais dire, en parlant d'écoute purement audiophile, c'était en opposition au streaming de radio (en 192kbps maximum) ou via qobuz (abonnement MP3).

    Et bien dans cette utilisation du SOtM, c'est-à-dire avec mes fichiers FLAC ou ALAC (compression sans perte) mis à disposition par Logitech Media Server pour le SMS-100, l'écoute atteint une qualité que je n'avais pas connue chez moi, comparé avec une lecture depuis un ordinateur directement connecté à mon DAC (PS Audio Nuwave). J'avais pourtant optimisé mon Mac Mini au niveau software et utilisais Audirvana.

    J'espère que c'est un peu plus clair maintenant, n'hésitez pas sinon.

  • Bonsoir,

    Pourriez-vous préciser votre dernière phrase s'il vous plaît ? En "purement audiophile" (c'est-à-dire ?) on gagne par rapport à quoi ? Et donc, c'est meilleur que quoi ?

    Merci d'avance.

This reply was deleted.