Sony CDP X 505 ES

A vendre Sony CDP X 505 ES, une des meilleurs platines jamais sortie de chez Sony.
Très bon état, une griffe fine sur la façade avant mais il faut la regarder sur un certain angle.
Quand on est devant on la voit pas.
Lecture sans problème.
Envoi par la Poste possible mais à vos risques et périls, je vais l'emballer très bien pour qu'elle arrive bien mais elle est très lourde Je préfère un enlèvement.

Pas d'échange.

Prix 430€

IMG_4076.JPG

IMG_4077.JPG

IMG_4079.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Il faut lire toutes les réponses, là c’est une annonce pour un 505 noir, et j’avais mentionné que j’ai un champagne à vendre. Le champagne est vendu donc, le noir reste encore à vendre. Voilà... vous voulez acheter un lecteur Sony? Vous me demandiez des photos il y a un certain temps....?

  • Donc il faut que tu fermes l'annonce et que tu mettes "vendu" dans le titre....

  • Le lecteur en champagne est vendu.

  • J’en au un en champagne à vendre aussi mais c’est pas le même prix.

  • Non...

    Il y a egalement une sortie digitale en optique...C'est très important de la signaler, comme cela on peut l'utiliser avec un DAC externe.

    Dommage qu'il ne soit pas champagne avec les joues en bois, ça aurait pu m'interesser

  • Il y a deux sorties RCA, une fixe, et une varible...

    Voilà...

    Alef a dit :

    Il faut toujours mettre une photo de l’arriere pour une source...Quelles entrées/sorties ?

  • Il faut toujours mettre une photo de l’arriere pour une source...Quelles entrées/sorties ?

This reply was deleted.