Bonjour à tous, je vends un magnifique lecteur CD de 15kg, le Sony CDP-555esD un appareil qui date de 1987 et qui embarque tout ce que la compétition entre fabricants japonais a pu produire de mieux à cette époque. Il a été récemment contrôlé et fonctionne comme au premier jour. Ca n'est pas étonnant sur un appareil fabriqué sans considération de prise de part de marché. Il coûtait dans les 1500$ à sa sortie soit environ 1200€, ce qui le positionnerait aujourd'hui dans les 2500€. 

Chassis en cuivre, 2 transfos d'alimentation séparés et sortis du coffret pour la partie analogique et numérique, convertisseurs mythiques TDA1541A 16bits à quadruple sur-échantillonage , télécommande toutes fonctions y compris le volume de sortie. Sonorité détaillée, charpentée, très différente de la tendance prise par les fabricants anglais au tournant des années 90. L'esthétique n'est pas en reste avec ses flancs en bois vernis qui lui donne un côté post vintage des plus agréables.

Je propose à 700€ ce rarissime lecteur, surtout dans cet état, avec sa télécommande mais sans la notice qui est facilement téléchargeable.

Ouvert à toutes propositions "pertinente" y compris d'échange de matériel...

IMG_4166.JPG

IMG_4167.JPG

IMG_4172.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je dépositionne son prix à 500€, à ce prix c'est une affaire. Premier arrivé premier servi...

This reply was deleted.