Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Rare à la vente : un bras SME 312

La réputation des bras SME n’est plus à faire, car depuis des décennies, les autres marques se mesurent à l’aune de celle-ci. Ainsi, nombre de constructeurs réputés équipent leurs platines de bras SME : Kondo (Audio Note), Oracle, Kronos, Viger, Raven, Transrotor, etc.

Le modèle 312 est une extension de la série 300 conçue pour maximiser les performances et la facilité d'utilisation. Le 312 reprend les avancées du modèle V12, mais avec une coque amovible en magnésium afin offrir la commodité d'un échange rapide de cartouche tout en maintenant un degré de rigidité normalement associé uniquement aux bras de conception monobloc. La construction en magnésium de 12 pouces permet une réduction de l'erreur de suivi / distorsion maximale offerte par la plus grande longueur du bras, ce par rapport aux modèles 9 pouces.

Comme tous les produits SME de la gamme 300, les réglages sont très faciles à réaliser et, une fois faits, ils demeurent dans le temps et à l’usage : il n’est plus nécessaire d’y revenir avant chaque écoute !

C’est une première main, dans un environnement non-fumeur, avec un état proche du neuf, tous les éléments d’origine sont présents : clés, coque, gabarit de réglage, livret d’installation, même la boîte ! Le câble phono SME d’origine a été avantageusement remplacé par un Mogami et un câble Pro-ject est aussi joint.

Prix de vente 1 200 € port compris.

Vues : 1089

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour votre bras sme 312 m'intéresse je serais acheteur voici un tel pour me contacter 0625166455 ou pouvez m envoyer le votre cordialement

Connaissant ce bras et son propriétaire, je peux de fait témoigner de l’état « comme neuf » de ce bras et surtout de l’écoute somptueuse qu’il procure, couplé à une bonne cellule. Une très belle affaire à ce prix.

Bonne vente!

Merci Jef !

Réservé.

Remis en vente !

Up

Bonjour

Vous savez dire la provenance du bras ? Neuf, revendeur etc ... ?

Avez vous garder le cable d'origine ?

merci

Patrick

Bonjour Monsieur,

Je vous ai répondu lors de ma demande d'amitié.

Bien cordialement

Up

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation