Je me sépare de mon interface SinXer SU-6, dernière née de la gamme SingXer après le succès mondial de la SU-1.
Achetée en Allemagne chez Magna Hifi, distributeur officiel, en janvier 2019, donc sous garantie jusqu'en janvier 2021.

Utilise une puce USB XMOS XCore-200 de dernière génération, et un système de reclocking innovant à base d'une horloge Femtosecond Crystek CCHD-957, une référence en terme de musicalité. La partie "propre" du circuit (isolée du courant fourni par l'USB) est alimentée par une source de courant externe entre 7,5V et 9V (DC), puis par des supercapaciteurs qui garantissent un niveau de bruit au plus bas. L'horloge est également maintenue en température par un système de régulation innovant.

Quelques infos techniques, en Anglais :
The SU-6 digital interface is a new generation of high-performance USB digital audio interface. It uses XMOS' latest xCORE-200 series and Xilinx's high-performance large-scale PGA chip. The SU-6 is a digital interface using a thermostat-level clock system. Crystek's two CCHD-957 femtosecond crystal oscillators provide a solid foundation for the superior audio signal quality of the SU-6 output. The SU-6 digital interface uses a standard USB2.0 input interface, while the SU-6 has a rich output interface, including S/PDI for fiber/coaxial RCA and BNC outputs, AES/EBU for XLR balanced output, RJ45 and HDMI interfaces. Output I2S (including DSD ON signal), clock output supports MCLK main clock and WCLK word clock. The power system design was optimized and the audio section was powered by a 7.5F (7.5 million uf) supercapacitor.

SU-6 is newly developed USB interface, which is positioned at the high-end interface. Compared with previous products, we mainly use the following four new self-developed technologies:
1, built-in CPLD pre-shaping technology, FPGA-based source synchronization technology re-shaping the isolated I2S signal, thus eliminating the additive jitter caused by the isolation chip.
2, the newly designed FPGA algorithm, built-in FIFO buffers the data and then outputs, SPDIF output is re-encoded by FPGA, so that the coaxial output can support PCM 384K and DSD DOP128 at the highest.
3, using CRYSTEK's CCHD-957 high-performance femtosecond crystal oscillator, with the self-developed constant temperature system and ultra-low noise super capacitor power supply system, further improve the short-stability performance of the clock.
4. Original single clock system, all circuits of the whole machine adopt synchronous clock design, in which USB clock is synthesized by PLL derived from femtosecond clock.

Toutes les sorties imaginables sont disponibles sur cette interface.

Merci de na pas oublier les frais de douane quand on compare mon prix à ceux annoncés sur le Net par des vendeurs Chinois ;o) (+25% en moyenne) qui n'assureront pas la garantie, eux.

Emballage, alimentation MeanWell  et documentation d'origine fournis.

Facture de Magna Hifi également.

Achetée 699€ en janvier.

Proposée à 550€.

IMG_20190815_110717.jpg

IMG_20190815_110811.jpg

IMG_20190815_110744.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • L'interface SingXer SU-6 est vendue...

  • Bonjour à tous et désolé pour mon silence ces derniers jours.

    Je ne suis pas prévenu par le site lorsqu’un de mes posts suscite de l’intérêt.

    Sur la la plateforme Amazon, les vendeurs étrangers (hors UE) prennent la responsabilité de faire une grosse sous déclaration en douane afin de passer au travers des frais et de la TVA, ce qui favorise leurs produits par rapport aux mêmes appareils vendus par les professionnels en Europe.

    Sauf que ce ne sont pas des produits vendus par Amazon et qu’ils ne bénéficient pas des accords de dédouanement (ou pas) des produits Amazon. Le risque de se faire attraper par la douane est donc réel, avec les frais majorés qui en découlent.

    Le vendeur assume ce risque et promet de payer les frais si il se fait attraper .... soit.

    Je doute sachant que les frais incombent au destinataire, légalement. A suivre, donc ...

    Je ne reparle pas de la garantie, d’autres ont très bien saisi la différence.

    Florian.

  • Merci, haut rendement !

    (je trouve que le vendeur Florian est bien silencieux ..... :-)

    haut rendement a dit :

    Bonjour à nouveau,

    Pour etre parfaitement clair au cas où, je ne vous pousse à acheter ou ne pas acheter le matériel en vente par Florian, je donnais juste une info concernant les éventuels frais qui s'ajoutent au prix affiché sur amazon.

    Votre choix vous appartient totalement !

    Cordialement,

    JLT1947 a dit :

    Bonjour .... Après avoir contacté Shenzhen Audio via la messagerie Amazon, j'ai confirmation écrite que les éventuels droits et taxes relatifs à l'importation du matériel expédié neuf de Chine seraient remboursés illico par leurs soins; peut-on leur faire confiance sur cette promesse ?

    haut rendement a dit :

     Bonjour,

    Le vendeur n'étant pas amazon mais un vendeur situé hors UE, l'acheteur est susceptible de payer la TVA et les frais de douane en sus du prix affiché sur la plateforme amazon

    Cordialement,

  • Bonjour .... Après avoir contacté Shenzhen Audio via la messagerie Amazon, j'ai confirmation écrite que les éventuels droits et taxes relatifs à l'importation du matériel expédié neuf de Chine seraient remboursés illico par leurs soins; peut-on leur faire confiance sur cette promesse ?

    haut rendement a dit :

     Bonjour,

    Le vendeur n'étant pas amazon mais un vendeur situé hors UE, l'acheteur est susceptible de payer la TVA et les frais de douane en sus du prix affiché sur la plateforme amazon

    Cordialement,

  • Permettez moi de ne pas être d'accord, le prix annoncé par Amazon est tous frais inclus. Voir photo. Je suppose qu'on peut les croire, ils ont leur propre système de gestion d'import/export, ce qui n'est pas le cas de Shenzhen Audio.....
    Je note que le produit annoncé par "Florian" est dans le 91, ce qui permet d'envisager une remise en mains propres sur Paris.... J'espère qu'il  voudra bien me recontacter à ce sujet dans les prochains jours.
    Cordialement

    JLT3520635227?profile=RESIZE_710x

    PNicolas a dit :

    Il faudra ajouter la TVA et les frais de douanes à ces 579€ et comme le dit le vendeur ajouter environ 25%, il est maintenant très rare de passer au travers.

  • Il faudra ajouter la TVA et les frais de douanes à ces 579€ et comme le dit le vendeur ajouter environ 25%, il est maintenant très rare de passer au travers.

  • Bonjour

    je suis intéressé par votre SU-6. Le prix me semble cependant irréaliste (prix du neuf sur Amazon = 579 € par Shenzhen Audio direct). Nous pouvons discuter en message privé par email, j'ai quelques questions. Merci de me contacter : harriet [at] wanadoo [point] fr
    Cordialement

    JLT

  • 3427400388?profile=RESIZE_710x

  • 3427398821?profile=RESIZE_710x

  • 3427394592?profile=RESIZE_710x

This reply was deleted.