simaudio dac 300

simaudio fait partie des marques favorites de mes proacs 130 ainsi que naim .   j'ai opté pour un développement naim et je ne m'en plainds pas . mais j'ai toujours un gros regret en repensant aux sensation que m'avait procuré le moon i 1 sur ces enceintes  , c'etait hallucinant de dimension , mais nettement  agressif de temps en temps  .  et laà je vois qu'il sortent un dac que qques 'un qualifient de superbe et tout à fait dans la ligne de la marque . je reve de l'accorder avec naim (de temps en temps bien sur ) 

mais audiofréquence de nancy , pourtant vendeur de cette marque n'ont pas l'air de vouloir l'appuyer d'emblée .

de plus le peu d'information qui filtre sur le net me laisse perplexe  

est ce que l'un de vous l'aurait essayé avec application ou acheté et revendu ensuite ..comme je l'ai lu

et pour quoi

merci  

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bien bien  ,  je comprend .et je tate le terrain aussi  

    je m'interresse aussi au convertisseur icos , qui on l'air  doux et avec beaucoup de spatilité aussi . une reférence depuis des années . on commence a en voir sortir de leur tannière  le dac 1  à moins de 1000 .

    mais entrèe numerique que je ne peux exploitér personnellement avec le cd5 .

  • Oui, c'est une envie de bougeotte pas très raisonnable.

    En fait certains maillons sont presque neufs et probablement pas encore stabilisés ce qui explique mes hésitations.

  • merci , ça aide 

    est ce que vous souhaitez toujours vendre le votre ?  comme lu sur votre page ?

  • Je l'utilise depuis un an, pas avec Naim.

    Très bonne spatialisation, beaucoup d'air. Monte très haut et descend très bas. Manque peut-être d'un peu de rondeur ou est-ce une légère tendance montante (cela vient peut`être du câble ou de la combinaison des deux).

    En écoutant récemment mon lecteur Arcam CD36 (environ 2000 euros il y a 4 / 5 ans) j'ai trouvé que c'était un peu "brouillon" en comparaison.

    CR pas très précis, mais si ça peut aider...

  • dac 400 bien sur, oua je sais plus maintenant , enfin vous m'aurez compris
This reply was deleted.