Bonjour

Deux de mes 6550 svetlana logo C se sont mises en court jus et des résistance ont littéralement explosé. Je recherche un schéma électronique du VS110 Audio Research ? Quelqu'un aurait il un tel schéma (gracieux ou payant) ? Merci 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Normalement le tube qui lache emporte sa resistance d'anode de 1 ohm avec lui. C'est une resistance composite marron et elles sont identiques pour chaque tube...
  • Très simple

    VS110 Schematic

    Sur ce site audioresearch.com/en-us/download

  • Bonjour Jean-Marc vous raison, et au minimum des fusibles de protection sur la HT de la part d'ARC au prix où ils vendent leurs appareils ce serait la moindre des choses  

  • Bonjour,

    Ne serait il pas possible de mettre un fusible pour limiter les dégâts à l'avenir ou un vue-mètre pour voir le courant qui passe (résistance d'anode de 1 ohm pour vous ?)?  En général avant de claquer le courant augmente sur qls heures dans le tube avant de claquer.

    Cordialement.

    Mesure courant.JPG


  • Bonsoir, je vois qu'il y a ici des amoureux d' Audio Research et j'en profite pour signaler que je recherche le schéma du VS55 très proche du VS110 mais deux fois moins de tube, d'avance merci 
    Antony a dit :

    Envoi moi ton email je les ai les schémas.
    Ce sont des resistances compo de 1ohm de tête
  • J ai verifie si besoin me reste 1 resistance AR d'origine , bleue qui est sur chaque tube.

    Ca peux toujours depanner et j'ai plus de vs110...

  • C'était bloqué dans ma boite. Tu devrais les recevoir dans la soirée
  • bonsoir Antony

    Non, je n'ai pas reçu les schémas

  • Tu as reçu les schémas que je t'ai envoyés ?
  • il est clair que j'ai eu un premier canal qui a eu le pb peu après l'achat .... puis le second ensuite quelques mois plus tard.

    Faiblesse je ne sais pas mais très sensible oui ! et nous ne sommes pas les seuls. Sinon Ampli fabuleux sur des panneaux quad, grave profond et ample, matiere sur les voix, ... je le regrette.

This reply was deleted.