SANSUI CA 3000

Bonjour je vends un merveilleux préampli  Sansui CA 3000   bon état fonctionnel  et esthétique en dehors du  mètre vu de droite qui ne répond plus. Révisé par eric Vernet. 

pour les petits veinards qui auraient un BA 5000/ 3000  dans le placard ...

Région Parissienne 

Prix: 900 euros

DD8C5216.JPG

DD8C5220.JPG

DD8C5249.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Parfait, a demain.

  • Merci,

    Je vous appelle demain dans la matinée.

    Cordialement

  •  Bonsoir 

    voici mon tel 06 52 28 60 62 c'est plus simple 

    Merci

  • Bonsoir,

    Merci pour votre message, à 800€ je suis intéressé oui, est ce que cela comprend les frais de port (en mondial relay on ne devrait pas dépasser les 20€).

    Comment souhaiteriez vous finaliser la vente ?

    Cordialement

  • bonsoir,

    Excusez moi je ne vous avais pas répondu suite a un problème de santé et je n'ai pu de même m'occuper de la vente engagée, l'acheteur ne répond plus , si vous êtes toujours intéressé faites le moi savoir le prix est a 800 e

    merci

    Cordialement

    OBS

  • Bonsoir,

    Dommage mais c'est le jeu quand on négocie.

    Pour le coup je ne cache pas quand j'achète pour mon travail, celui-ci était vraiment pour moi.

    Cordialement

  • bonsoir,

    Monsieur,

     Désolé déja vendu

    ps

     "même si celui-ci serait pour mon système personnel "

    c'est une chanson très connu.

    Cordialement

    OBS

  • Bonjour,

    En effet je suis réparateur moi même (même si celui-ci serait pour mon système personnel à coupler avec un BA-3000).
    J'ai vu passer énormément de Sansui de cette époque et malheureusement une simple révision suffit rarement à leur rendre leurs qualités d'origine et à les fiabiliser et une restauration approfondie est réellement la seule option.

    Serait-il éventuellement possible d'avoir le détail de l'intervention ?

    Il y a en effet un vu-mètre à vendre (160€ sans frais de port et frais d'importation donc il faut compter 250€ minimum).

    Il y a aussi les quelques défaut esthétiques à prendre en compte. Je peux probablement monter un peu mon budget mais pas de 300€, est ce que vous avez une contre proposition ?

    Merci
    Cordialement

  • Monsieur,

    Je serais curieuse de savoir, comment vous pouvez estimer les réparations d'un ampli sans l'avoir écouter n'y vu

    J'ai précisé qu'il avait été révisé par éric Vernet, réparateur très connu dans le milieu en région parisienne, si c'est d'un ordre cosmétique je comprends, pour le vu mètre il y en a sur Ebay à vendre.

    J'ai eus une proposition récemment pour un ensemble pré ampli ampli BA 3000 a 3500 euros.

    Si vous êtes pro je peux comprendre mais votre proposition n'est pas raisonnable.

    Cordialement

    OBS

  • Bonjour,

    Je suis très intéressé par ce superbe Sansui pour compléter mon ensemble avec le BA-3000. Cependant il n'est pas en parfait état, un vu-mètre risque d'être très compliqué à trouver et il y a énormément de travail pour le remettre en état. Je peux vous proposer 600 €.

    Merci

This reply was deleted.