Bonjour.

A la demande du parrain de mon fils, je publie la vente de ses Mira de chez Rockport Technologies.

Les enceintes sont dans un état absolument irréprochable. Je peux m'en porter garant.

Les enceintes seront vendues avec leurs boites d'origine.

Le prix demandé est de 8.900 euros, négociable dans une juste mesure !

Avec l'autorisation de Gregory je vous communique son GSM pour toutes informations complémentaires...

0032 495 99 96 56

Bien vous !

Frédéric Boebaert (Fredfish)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, 

    J'avais différé la vente de quelques mois... en attendant un nouvel ampli. Aujourd'hui elles sont disponibles.

    Cdlt

    PP

  • Membre donateur
    Bonjour,
    Vos Mira sont-elles vendues ? Merci.
    Cordialement,
    Noël
  • Les différences fondamentales entre cette Mira et l'Alya c'est tant le prix, prix neuf de 16.000 euros pour la Mira et près de 30.000 euros pour l'Alya. La Mira est une trois voix alors que l'Alya est une deux voix.

    Voici en gros.

  • Bonjour Pascal.

    Comme expliqué plus haut je ne suis pas le propriétaire des enceintes mais vous pouvez contacter ce dernier au 0032 495 99 96 56.

    Bien à vous.

    Frédéric Boebaert.

  • Bonsoir, 

    Je suis intéressé par vos enceintes. Est ce que vous pouvez me contacter par tél au 00 33 1 42 06 16 79 ou sur mon mobile au 00 33 6 80 35 93 12. Je souhaite savoir les différences entre les Alya et la Mira

    Bien à vous 

    Pascal Peroche

  • Hélas tu n'es pas à la place de Gregory ! Hahaha

    Fred a dit :

    Bonjour,

    Je serais à la place de Grégory je traiterais ma pièce et garderais les enceintes (enfin si les photos représentent bien la pièce telle qu'elle est, à savoir un endroit idéal pour un maximum de réflexions parasites avec les murs lisses et la fenêtre en plein milieu)...

  • Bonjour crabebunker.

    Les enceintes sont visible sur les hauteurs de Namur.

    Désolé pour le retard… plus que conséquent ! lol

  • Bonjour,

    Où les enceintes sont elles visibles ?

    Cordialement,

This reply was deleted.