Bonjour.

Je vends un RGPC 1200C de première main au prix de 1250 euros. Valeur catalogue... 3.000 euros !

http://www.richardgrayspowercompany.com/pdf/parallel/1200.pdf

Bien à vous.

Frédéric Boebaert. ;^)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • L'RGPC est donc bien vendu et livré sur Paris.

    Merci à Robert pour la confiance qu'il m'a témoigné.

    Bon dimanche à tous et merci.

    Frédéric. ;^)

  • "Cela ne pouvait que finir comme ca .... Dommage !!!"

    Je reprends votre phrase.

    Bonne année à vous et à vos proches.

    Frédéric. ;^)

  • Bonjour Moustache.

    Je découvre votre dernière intervention et n'en comprends pas le sens. Pouvez-vous être plus explicite ???

    Bien à vous.

  • L'RGPC est réservé et en attente de payement ! ;^)

  • Merci Fred pour le complément d'information !

    Moustage... j'ai quelques notions concernant l'RGPC mais j'ai passé l'envie de développer à outrance. Développer, expliquer... ça date d'une autre époque qui pour moi est révolue.

    Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à consulter Google... il est votre ami !

    Bonne fêtes à vous.

    Frédéric ;^)

  • Bonjour Lind.

    Pour ma part j'ai utilisé cet RGPC, ne me demandez pas si c'est un filtre ou autre car je n'ai jamais eu une réponse clair et précise quand à la technologie embarquée, principalement pour mes lecteurs, préamplificateur, pré-phono, lecteurs BluRay et projecteur. Jamais ce bloc n'a été utilisé pour des amplificateurs de puissances. En fait par principe je n'en ai même jamais branché dessus.

    Le plus remarqué dans 90% des cas c'est l'installation d'une forme de sérénité dans le rendu. Tout semble plus fluide, moins crispé. Les détails sont mis plus en valeur. Au niveau image... des noirs plus profonds avec une accentuation du relief.

    Cette machine offre de bien belles prestations lorsqu'elle est utilisée avec justesse !

    Les 8 prises sont identiques.

    Cordialement.

    Frédéric ;^)

  • Bonsoir,

    J'aimerai savoir d'après vos expériences qu'est ce que ca apporte ce genre d'appareil au niveau musical?

    Est ce qu'il gère et symétrise la phase ou pas? ca veut dire qu'on n'a plus a vérifier le sens de la phase par rapport à vos appareils hifi.

    Enfin je vois 8 prises, est ce qu'ils sont tous pareils ou c'est dédié en fonction de appareils (source, ampli, préampli...)

    Merci

This reply was deleted.