Bonjour au Club
je mets en vente cette superbe paire de  Biblio étonnantes à plus d'un titre , aussi à l'aise en Hifi pure
( certains les utilisent avec du lourd en ampli ex Griphon ) et je dois dire qu'elles sont aux antipodes des 1 ers modèles Kilpsch un peu sèches celles ci sont dynamiques , rapides , imagent superbement et les timbres sont vraiment très bien respectés défini mais pas éthéré , ça reste fluide et précis.
En HC elles sont redoutables , ça impacte en voies principales sur mon systeme HC elles se sont révélées assez diaboliques.
Les avis sur la toile sont dithyrambiques et les test ne manquent pas , voici ce qu'en disent Sonvideo
  • Écoute dynamique et transparente
  • Pavillon Tractrix hybride
  • Nouveau tweeter LTS
  • Restitution des écarts dynamiques
  • Réponse étendue dans le grave

Puissance admissible : 100 W RMS / 400 W en crête

Mesures
Sensibilité : 96 dB (2,83 V à 1 m)
Impédance nominale : 8 ohms
Fréquence de coupure : 1500 Hz
Réponse en fréquence : 45 Hz à 25 kHz (+/-3 dB)

Haut-parleurs
Grave : haut-parleur à cône Cerametallic de 165 mm
Aigu : haut-parleur à membrane en titane de 25 mm de diamètre et chambre de compression accordée, monté sur pavillon Tractrix Hybride carré, avec angles de diffusion horizontal et vertical de 90°

Technologie
Charge accordée par résonateur bass-reflex, avec évent laminaire arrière Tractrix

Généralités
Bornier simple et grille acoustique aimantée
Dimensions (L x H x P) : 202 x 399 x 301 mm
Poids : 7,3 kg (pièce)

achetées en prix neuf : 599.90 euros en 2019 chez sonvideo.com , en vente actuellement à 590 euros un peu partout .

vendu 250 euros la paire à ce prix y a simplement aucune concurrence !

visibles et écoutables à 5 mn de Chartres , 30 mn de Rambouillet , 1h15 de Panam 

livrables et remise en main propres possible à Chartres 28, Rambouillet, St Arnoult , Trappes et St Quentin en Yvelines selon les jours .

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • VENDUES on peut clore

This reply was deleted.