Recherche paire de B&W 801D

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum et j'en profite pour vous faire part de ma recherche du moment à savoir une paire de 801D.

Si vous connaissez un vendeur d'occasion, je suis toute ouïe...

Merci 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Roland,

    Un peu menteur !! il vient de me dire quelles sont disponibles et uniquement paiement cash en retrait voiture.

  • Ok merci

  • OK Rodolphe,

    Les escrocs ont toujours de la répartie !! mettre 2 annonces avec un prix à 6000€ et un autre à 7699€ cherchez l'erreur.

    C'est sur modifier une enceinte lui enlève son ADN !!

    Des 801D il en passe 1 par an faudra surveiller sur Audiomarkt.

    Contactez Philippe Muller pour vos 801N il vous conseillera.
  • Bonjour Thierry, mon prénom c'est Rodolphe mais c'est vrai que mon profile ne montre que mon nom...
    Bizarrement depuis que j'ai dit hier soir au vendeur mystère que je venais accompagné de deux amis et collègues douaniers pour l'enlèvement des enceintes, ce dernier m'a répondu ce matin ceci : hello ,
    i have another custommer , he payd me yesterday night.
    thank you !

    sur ce je lui ai répondu : L O L !

    Pour la modification des 801N je ne suis pas chaud, je préfère les conserver dans leur jus et continuer ma recherche de vraies 801D.
    J'ai retrouvé la carte de Philippe Muller d'ailleurs ! elle m'avait été donnée avec les enceintes ... coïncidence !
  • Bonjour Gorand,

    Oui effectivement ses 801D vous procurent des émotions comme peu d'enceintes savent le faire.

    Son 38 est magique en effet, qui descend très très bas notamment avec la contrebasse et apporte cette émotion d'avoir le musicien en face de vous.

    Cette enceinte si vous prenez le temps de bien la mettre en oeuvre est très équilibrée avec un medium aigu magnifique.

    Comme je vous le conseillais le rajout des Spikes Foot (pointes) la rendra encore plus précise avec une séparation et précision entre le medium aigue et un grave encore plus rapide et tendu.

    Mais c'est le traitement acoustique qui m'a permis d'en tirer toute la quintessence et c'est lui qui vous apportera le plus gros gap bien plus que n'importe quelle électronique.

    Au pire si vous ne trouviez pas des 801D, serait de modifier votre 801N en lui mettant des tweeter Diamond et modifier les filtres.

    Le studio Passavant utilise 5 B&W 801N modifiées. Contactez Mr Philippe Muller ancien consultant B&W et ingénieur du son, et demandez lui conseil !!

    Je l'ai souvent consulté et c'est vraiment quelqu'un de passionné !!

    http://www.passavantstudio.com/index.html

    crbst_p8_20copie.jpg

  • C'est formidable d'avoir la chance de posséder des 801D plus une htm1D ! Je ne peux que vous envier car le son B&W est LE son qui me correspond le mieux par rapport à mes styles d' écoutes musicales. Ca fait 30 ans que je me passionne pour le son et des systèmes et des marques de matériel j'en ai essayé et testé ! Force est de constater que B&W à su me convaincre de ne plus chercher ailleurs... Avec elles tout y est, tout est là sauf la question de savoir ce qu'il manque, la messe est dite.
    Et pour finir : le grave, le vrai c'est un 38 qui l'offre et pas en dessous... Même l'ajout d'un caisson aussi bon soit il en triphtonie n'apporte pas cette cohérence que procure une enceinte équipée d'un 38 et c'est encore mieux si c'est chez B&W...

  • Moi c'est un peu la même chose !!

    J'ai des 801D et vous allez vous régaler.

    En fait je suis en full B&W gamme 800 pour mon home cinéma.

    Il me manquait que la HTM1D pour avoir vraiment un équilibre tonal.

    J'ai mis 1 année pour en trouver 1 neuve donc je me mets à votre place.

    Cdlt

    Thierry

  • Pas de soucis je salue le désirs d'aider un passionné avant tout. Je suis capable de discerner le bon du mauvais donc pas de bobo

  • Voici un lien pour des 801D: https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/b-w-bowers-und-wilkens-...

    Le prix n'est pas le même mais plus dans leur côte (7699€)

    Précautions pour l'achat

    Annulé C'est le même vendeur en fait !! Comparer ces 2 photos

    Il est partout !!

    20180320_005055.jpg - %24_57.JPG

  • De rien mais sur ce coup la pas vraiment un bon plan que je vous ai donné.

    Bonne chance

This reply was deleted.