Réponses

  • Ampli Norma acheté.

    merci à tous pour vos retours.

    Cdt,

    Laurent


  • Bonjour

    J'ai écouté l'IPA 140 sur des Harbeths ça marche bien :).

    *J'ai actuellement un IPA 140 de chez Eclipse. Je suis ok avec Gilles, ils sont compétents très sympathiques mais ils sont en Avignon.

    Je suis maintenant sur Paris et je vendrai certainement mon IPA prochainement (je dois faire des écoutes de tubes d'abord). Pour, info je vends actuellement le CD DAC de Norma (écoute possible chez moi si vs êtes intéressés). J'ai les câbles qui vont avec (modulation XLR et HP).

    N'hésitez pas à me contacter et je reviendrai vers vous lorsque je serai près à me séparer de l'ampli (ça va être dur qd même).

    Cordialement et joyeuses fêtes
    laurent a dit :

    Bonjour Gilles,

    vous semblez connaitre cet appareil; peut être actuel ou ancien propriétaire d'un exemplaire ou bien avez vous eu l'occasion de le tester par ailleurs? 

    Je recherche la polyvalence en terme de styles de musiques à reproduire; j'écoute actuellement sur des Harbeth SHL5.

    Merci.

    Bien cordialement

    Laurent

  • MP

  • Bonjour Gilles,

    vous semblez connaitre cet appareil; peut être actuel ou ancien propriétaire d'un exemplaire ou bien avez vous eu l'occasion de le tester par ailleurs? 

    Je recherche la polyvalence en terme de styles de musiques à reproduire; j'écoute actuellement sur des Harbeth SHL5.

    Merci.

    Bien cordialement

    Laurent

  • Bonjour Laurent,

    Vous avez bien raison de vous intéresser a l' IPA 140 c'est un excellent ampli

    De plus les personnes de chez Eclipse sont des gens charmants et très pro

    Cordialement

    Gilles

  • Merci bien Totem

This reply was deleted.