Réponses

  • bonjour

    je ne suis pas en RP mais beaucoup plus au sud malheureusement,dans  le gard pour tout vous dire

    je ne suis pas certain de vouloir des ++ n'aimant pas trop les câbles absolue créations....

  • Bonjour, 

    En fait, les muldines sont vendues par une connaissance, qui pour le coup souhaite achetrt mes Filantes 21 de Pier Audio.

    Pour ma part, je viens de faire évoluer mon système. Et j'ai eu l'occasion d'écouter les muldines cadences ++ chez un particulier qui vendaient les siennes à un très bon prix.  Enceintes pour lesquelles j'avais également un intérêt.

    Je suis ressorti, un peu déçu en ayant une préférence pour les Filantes.

     

    Si vous êtes en région parisienne et que vous souhaitez découvrir ces enceintes, c'est possible également.

     

    Bonne journée

     

     

  •  merci pour votre réponse

    je viens de trouver l'euphya et dois maintenant revendre mes amplis accumulés depuis des années....

    cela devrait me permettre d'acheter des cadences mais dois attendre un peu....

  • Bonsoir 

    J'ai pas d'Euphya, mais éventuellement une paire de muldine Cadence en très bon état. 

    A un très bon prix 1700€

    Faites-moi signe si vous voulez des photos ou des renseignements complémentaires

    Bonne soirée.

This reply was deleted.