Bonjour les passionnés
Je cherche un DAC Ayon Audio Stealth (ou Stratos si prix raisonnable)
De plus si quelqu'un a des retours d'expérience sur ces DAC je serais heureux de le lire.
Merci de vos propositions

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Harbeth HL5 xd avec 2 caissons REL S5 , en ampli un Audio Research Ref 110 ou 2 blocs mono Cadenza d'ASL PP de 845 et en pré un AR REF 5 SE en câble des Charlin 9000 mk2 que je vais revendre d'ailleurs car j'en ai deux paires ( pour éviter de toujours débrancher à l'arrière des amplis avec les câbles caisson c'est pas trés simple, mais je vais simplifier ) on ne sait jamais si cette paire vous interesse dites moi le. Cdt

  • Bonjour David.

    Merci pour cette offre.

    Je suis en possession à présent du Stratos, et trés  honnêtement je ne vois pas ce que je peux faire de plus sur ma chaîne à présent. Peut-être changer mon Aurender N10 en N20 ? Je n'ai jamais eu un niveau de définition aussi convaincant par conséquent ja vais vivre quelques temps avec cette installation.

    Merci de la proposition qui arrive un peu tard pour moi hélas.

    Bonne vente.

    • ok merci pour votre réponse rapide, bonnes écoutes à vous alors, qu'avez vous comme enceintes et ampli par curiosité ?

  • Bonjour juste pour info 

    je vends mon stealth, appelez moi rapidement si ça vous intéresse car il ya du monde dessus mais je privilégie les gens qui peuvent se déplacer pour venir écouter  j'ai eu les deux stratos et stealth je pourrai vous renseigner dans tous les cas . 

     

  • Bonjour Francis

    Pour des produits Ayon, consultez les sites HiFi Link occasions et audio markt.de

    vous y trouverez des streamers/dac Ayon.

    Bien cordialement

    Chris

    • Merci Chris

      En effet je regarde également de ce coté là.

      • bonjour je dispose d'un stratos a vendre , contacter moi, en message privè si toujours intéressé 

        Cordialement

This reply was deleted.