Bonjour,

J'avoue reprendre l'idée intéressante de Nico consistant à rechercher en direct un vendeur de vinyles sur sa région (pas de copyright j’espère sur ton idée Nicolas ?) ...

Amateur d'écoute vinyle plutôt Jazz et blues années 1945 à 1970 (ou de très bon pressage  récent de qualité d'après bande master sur des labels soucieux de qualité comme Sam Records, Analog production, Mobile Fidelity,...) je recherche un particulier qui souhaiterai vendre à des prix doux une partie ou plus de son stock. Les disques doivent être en bon état.

Habitant près de Lyon je recherche un ou des vendeurs de proximité sur la région Rhône-Alpes pour limiter le déplacement, donc n'hésitez pas à me contacter.

Autre info j'en profite pour dire que je recherche un nettoyeur de disque Audio Desk Vinyl Cleaner pro 2 d'occasion (voir mon annonce spécifique à ce sujet).

Bon voilà merci de votre attention et n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Cordialement,

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Si la demande est encore d'actualité, j'ai dans mon grenier (emballée hors poussière) la collection de Franklin Mint "The greatest recordings of the Big Band era", des années 80. Soit 100 disques 33T en 50 coffrets de 2 disques avec un  livret en anglais sur les interprètes.

    Si le cœur vous en dit, j'habite dans le région de Vienne

    Cordialement

    Franklin 01.jpg

    Franklin 02.jpg

    Franklin 03.jpg

  • Bonsoir Morice,

    Merci de votre réponse rapide. Avez-vous une précision sur l'état de chaque vinyle ? Et où êtes-vous situé ?

    Cordialement.

  • LP%2033T%202018%20Michel%20CDJazz.doc

    C'est ce que vous recherchez, faites moi une proposition

This reply was deleted.